salut les oldies
je possede une 320/6 .je desire changer le filtre air afin de liberer la melodie du 6.connaissez vous qq adaptable en admission direct .le modele etant a carbu pas facile a adapter vu tous les repiquages.
merci de m eclairer.
a plus
Filtre Air
- Ficelle
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Re: Filtre Air
salut !
j'ai souvent cherché jamais trouvé...
il existe une modif plus profonde vers 3 carbu double corps et admission guillotine...utilisé sur les "silhouette" E21 en 2 litres 6 cyl...
bonne recherche...
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il existe une modif plus profonde vers 3 carbu double corps et admission guillotine...utilisé sur les "silhouette" E21 en 2 litres 6 cyl...
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Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
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- georges
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Re: Filtre Air
Salut,
Renseigne toi chez K&N, il me semble qu'ils en font...
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la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
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- Ric
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Re: Filtre Air
Je cherche aussi, mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver....
- Manu M5
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Re: Filtre Air
Salut, si tu installe un filtre à coton sur un moteur à carbu, tu va être trop pauvre en mélange, il faut changer les gicleurs et mettre plus gros ( de combien? ), mais bonjour la conso, et la pèche.
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Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
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- Ric
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Re: Filtre Air
Moi je chercherai plutôt un filtre à air qui se met dans l'emplacement d'origine, mais qui laisse un peu plus passer...
- Manu M5
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Re: Filtre Air
Justement, comme tu as plus d'air qui passe, mais que tu n'as pas, puisque c'est un carbu, de débimètre ou de régulateur d'air, tu vas appauvrir ton mélange. Donc, si tu amènes plus d'air, il faut amener plus d'essence ou tu risque la surchauffe de la tête du piston.
Dans le temps, avec le super plombé, il suffisait de regarder la couleur des bougies pour trouver le bon mélange, maintenant, il faut un banc.
Sur un carburateur, tu dois jouer sur les gicleurs et les aiguilles. Mais c'est pas facile de trouver le bon réglage, mieux vaut confier ça à un pro de la carburation.
Dans le temps, avec le super plombé, il suffisait de regarder la couleur des bougies pour trouver le bon mélange, maintenant, il faut un banc.
Sur un carburateur, tu dois jouer sur les gicleurs et les aiguilles. Mais c'est pas facile de trouver le bon réglage, mieux vaut confier ça à un pro de la carburation.
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Manu M5
M5 E34 3.6
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- Ric
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Re: Filtre Air
effectivement faudrait réctualiser le réglage des gicleurs... sinon ça sert pas à grand chose....
Mais ça je pense que c'est faisable, soit avec mon père, soit en confiant le boulot à un pro.
Mais faut d'abord trouver un filtre !
Mais ça je pense que c'est faisable, soit avec mon père, soit en confiant le boulot à un pro.
Mais faut d'abord trouver un filtre !
- Manu M5
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Re: Filtre Air
Il suffit de prendre la mesure extérieure du filtre et de trouver une correspondance chez KN, JR ou autre. Attention à bien prendre la mesure du joint d'étancheité.
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Manu M5
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- vince
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Re: Filtre Air
salut Manu,Manu M5 a écrit :Justement, comme tu as plus d'air qui passe, mais que tu n'as pas, puisque c'est un carbu, de débimètre ou de régulateur d'air, tu vas appauvrir ton mélange. Donc, si tu amènes plus d'air, il faut amener plus d'essence ou tu risque la surchauffe de la tête du piston.
Dans le temps, avec le super plombé, il suffisait de regarder la couleur des bougies pour trouver le bon mélange, maintenant, il faut un banc.
Sur un carburateur, tu dois jouer sur les gicleurs et les aiguilles. Mais c'est pas facile de trouver le bon réglage, mieux vaut confier ça à un pro de la carburation.
Pour les réglages, si c'est comme tu dis, je vois pas où il est le problème. Vous roulez bien toujours au plombé non ? J'ai dit une connerie Parce que moi aussi je cherche à changer la galette immonde qu'il y a sur ma 2002 pour un filtre style montage cox. Mais c'est pas évident à trouver et chez KN ils répondent pas vraiment à mes mails...
à +
Vincent
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