Aller au contenu

Photo

Impossibilité De Démarrer 325 Tds

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 MarraBM

MarraBM

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 84 messages

Posté 02 septembre 2008 - 17:35

Bonjour a tous. Voila mon souci je n arrive plus a demarrer ma voiture en fait ma téléomende commande l ouverture des portes et l alarme et apparement l alarme reste en marche et l injection est coupé car le temoin ne s eteint pas quand je veux demarrer. Quand je mets le contact rien ne se passe. Tte aide ou conseil seraient le bien venu merci d avance .

#2 Voine

Voine

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 02 septembre 2008 - 17:51

Reessayes avec la deuxieme telecommande si tu l'as.

Sinon tu arrives tout de meme a ouvrir les portes ?

#3 MarraBM

MarraBM

Nouveau Régulier

• Membres des forums
  • Pip
  • 84 messages

Posté 02 septembre 2008 - 18:04

je n ai pa de 2eme télécommande j ai changer la pile de la telecommande mais rien ni fait je peux plus ouvrir les portes je dois le faire avec la clé et donc l alarme hurle c est peut etre la batterie bien qu elle m a pas l air naze

#4 BMW 667

BMW 667

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 335 messages

Posté 02 septembre 2008 - 21:19

Si l'alarme ne se désenclenche pas, malgré ta télécommande a priori fonctionnelle avec batterie neuve, tu pourrais éventuellement dans un premier temps ouvrir le boitier et vérifier le circuit epoxy pour voir si tu n'as pas une soudure sèche ou peut-être un peu d'oxydation : c'est facilement décelable et à la portée de tout le monde :rolleyes: Sinon je ne vois qu'un électronicien pour t'aider vu qu'apparemment la panne vient de la télécommande et non du boitier/de l'alarme elle-même...

#5 gasston

gasston

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 278 messages

Posté 03 septembre 2008 - 17:05

bonjour,

Alarme et telecomande BMW ?
Si oui, sur certaine, il exite une (voir plusieurs) methode pour reinitialiser la telecomande (ou le boitier d'alarme)
Regarde ICI

Gaston

#6 Invité_pascal62_*

Invité_pascal62_*
  • Invités

Posté 03 septembre 2008 - 20:45

SAlut

Si tu as mis plus de trente secondes pour changer ta pile, il faut réinitialiser la clé ( à vérifier selon le modèle).

A+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW