Bonjour à tous
Je possède une 728 i et j'ai quelque soucis dessus et je ne sais pas par où commencer.
Quelques problèmes bien chiant :
- Que je soit a n'importe qu'elle rapport mais a un regime costant elle "bloblotte".
Si j'accèlere pied au planché jusqu'à 3000 trs elle a du mal a monter mais elle "bloblotte" pas et aprés 3000 trs elle à le feu.
- Elle à une roue à l'arière qui est légerement incliné en "Gordini" (courant sur les Bmw) mais je ne sais pas si cela viendrait pas des silenbloc de bras de suspention arrière
Bon voila déjas ça
Merci
Problèmes E23
- yenyen_54
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Problèmes E23
yenyen_54
- yves42
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Re: Problèmes E23
yenyen_54 a écrit :- Que je soit a n'importe qu'elle rapport mais a un regime costant elle "bloblotte".
Si j'accèlere pied au planché jusqu'à 3000 trs elle a du mal a monter mais elle "bloblotte" pas et aprés 3000 trs elle à le feu.
Peux tu expliquer c'est mots pour que la réponse soit plus précise..
- yenyen_54
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Re: Problèmes E23
Oui bonjour Yves42
En fait elle tremble et donne des accouts mais comme je disais aprés 3000 trs elle monte en accéleration fort mais normalement
En fait elle tremble et donne des accouts mais comme je disais aprés 3000 trs elle monte en accéleration fort mais normalement
yenyen_54
- JIM80
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Re: Problèmes E23
Salut.
Sur ce modèle que je ne connais pas, disposes-tu d'une bobine par cylindre ou d'un allumeur?
S'il y a une bobine par cylindre, je testerais chaque bobine.
Si c'est un allumeur, je changerais la tête d'allumeur.
Quel est le kilométrage des bougies et du faisceau.
Aprés celà, je chercherai du coté capteur d'AAC et de PMH.
Un spécialiste de la 7 va certainement préciser mieux.
A plus.
Sur ce modèle que je ne connais pas, disposes-tu d'une bobine par cylindre ou d'un allumeur?
S'il y a une bobine par cylindre, je testerais chaque bobine.
Si c'est un allumeur, je changerais la tête d'allumeur.
Quel est le kilométrage des bougies et du faisceau.
Aprés celà, je chercherai du coté capteur d'AAC et de PMH.
Un spécialiste de la 7 va certainement préciser mieux.
A plus.
- yves42
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Re: Problèmes E23
JIM80 te donne deja des bonnes pistes .
Sinon c'est quoi comme type moteur Mxx??
Regarde aussi ici
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=90
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=50
@+
Sinon c'est quoi comme type moteur Mxx??
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- yenyen_54
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Re: Problèmes E23
C'est un moteur M30 728 i 1985 juillet
Pour ce qui est de la bobine il n'y en a 1 seul mais elle est bone, tête d'allumage est neuve et les fils aussi.
Je vais verifier les bougies tout de suite.
Pour ce qui est de la bobine il n'y en a 1 seul mais elle est bone, tête d'allumage est neuve et les fils aussi.
Je vais verifier les bougies tout de suite.
yenyen_54
- yves42
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Re: Problèmes E23
Tu peux regarder plus précisement la : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=29924
Et regarder ton débimetre?? Peut être??
Et regarder ton débimetre?? Peut être??
- kita2
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Re: Problèmes E23
bonjour,dort elle dehors?si c est le cas peut etre des problemes d'humidité(assez récurant sur ces models)
tu peux aussi vérifier tes durites de depression afin d éliminer les problèmes de prise d'air.
et comme ce qui était dit plus haut la vérification des bougies et faisceaux et un bon nettoyage de la tete d'allumeur
si tu ne sait pas comment proceder n'esite pas à demmander!
tu peux aussi vérifier tes durites de depression afin d éliminer les problèmes de prise d'air.
et comme ce qui était dit plus haut la vérification des bougies et faisceaux et un bon nettoyage de la tete d'allumeur
si tu ne sait pas comment proceder n'esite pas à demmander!
- yenyen_54
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- Inscription : ven. déc. 14, 2007 7:36 pm
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Re: Problèmes E23
La tête d'allumage est netoyer un peu sale effectivement bougie changer.
J'ai entendu a plusieur reprise d'actuateur de ralenti je pourais voir une photo sur un model e23 si quelqu'un en a une pour le netoyer par la même occasion.
J'ai entendu a plusieur reprise d'actuateur de ralenti je pourais voir une photo sur un model e23 si quelqu'un en a une pour le netoyer par la même occasion.
yenyen_54
- yves42
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Re: Problèmes E23
Petite question... Mais c'est une E23 ou E32... Je ne comprends plus
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