gentil toutou dans ma voiture episode 2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

gentil toutou dans ma voiture episode 2

Message par Invité »

Lu all

Bon, je suis allé cet après midi en concession pour acheter la couverture universelle de protection de banquette arrière afin de transporter mon chien sans qu'il me pourrisse mon intérieur noir...
Pour rappel, ce système se fixe sur les appuis têtes avant et arrières, protege les côtés, le plancher, la banquette et le dos des sieges avants, la matière est du simili cuir.
Le hic c'est que ça n'a pas l'air d'être compatible avec les coupés e36...
Il existe un modele pour le coupé e46, berline e46, berline e36, berline e30 et serie 7.....grrrrr
Le vendeur m'a donc déconseillé de l'acheter car pas de reprise possible de l'article en cas d'imcompatibilité.....(ca coûte quand même 150 euros)

Je suis assez surpris que le modele pour le coupé e46 ne puisse pas s'adapter sur le modele coupé e36, je ne pensais pas qu'il y avait tant de différence.

Je recherche donc des informations susceptibles de confirmer ou d'infimer le fait que ça ne s'adapte pas, en effet, le vendeur, au début de notre conversation ne savait pas que cet article existait, et il s'est servi de l'ETK pour en savoir un peu plus.

Désolé d'avoir été un peu long, mais j'ai besoin d'infos, car impossible de trouver l'équivalent dans le commerce (animaleries, centre autos....).

Merci d'avance

A++

Invité

Re: gentil toutou dans ma voiture episode 2

Message par Invité »

Bonjour,

En centre auto, il existe des housses "sur mesure" disponibles uniquement à la commande ou tu peux même choisir la teinte du garnissage.

Il est notamment possible de n'acheter que la banquette arrière. Si tu as un pb pour trouver, je pense que je pourrais t'aider.

A+

Frederic

PS : il faudra bientot se faire une petite bouffe pour féter la nouvelle voiture de Franck !!

Avatar de l’utilisateur
LagunaMatata
Messages : 1716
Inscription : lun. mai 06, 2002 6:46 am
Localisation : Montaut

Re: gentil toutou dans ma voiture episode 2

Message par LagunaMatata »

CHHHUT
FRED ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Invité

Re: gentil toutou dans ma voiture episode 2

Message par Invité »

merci Fred pour le conseil, mais une housse de banquette, ne protege que la banquette et rien d'autres. (enfin, il me semble)
ce qui fait que les poils de la bête sont sur la housse, les côtés (panneaux) et par terre, et même avec un aspiro puissant c'est plus que galère!!! surtout sur du textile, alors que sur du simili cuir c'est plus facile.

Ca m'apprendra à être avec une copine qui aime les animaux...à poils longs..:) Moi qui suis presque imberbe...
Pour l'anedocte, j'ai brossé le chien dernièrement, j'ai arrêté au bout de 10 minutes, les poils continuaient à tomber par terre!!!

A votre avis, y'a t-il une grande différence entre l'intérieure d'un coupé e46 et e36, enfin bref si quelqu'un a cet accessoire sur son coupé e46, ça m'interesserait de voir avec lui si ça peut être compatible....

et promis je vous embete plus avec les poils :))

PS : ben suis partant pour une bouffe, pas de bléme, au fait il est de quelle couleur ton Z3 Franck??

Avatar de l’utilisateur
LagunaMatata
Messages : 1716
Inscription : lun. mai 06, 2002 6:46 am
Localisation : Montaut

Re: gentil toutou dans ma voiture episode 2

Message par LagunaMatata »

ma Z3 est atlantablau
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Invité

Re: gentil toutou dans ma voiture episode 2

Message par Invité »

Salut,

Cette histoire de gros préservatif intérieur, je ne vois pas exactement ce dont tu parles, je n'ai pas mémoire d'avoir vu ça... enfin.... 150 EUR et le clebs de ta copine qui te [...censuré...] l'intérieur de ta voiture... c'est pas une vie ça :-))

Changer de copine, acheter un Kangoo, raser le chien (il y a bien une race comme ça ou on ne voit que les plis de la peau..)... bref, il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions ;-)

Frederic

PS : pour le repas, on verra fin aout / debut septembre car JPA est en vacances et je crois que Franck va bientot s'absenter

Invité

Re: gentil toutou dans ma voiture episode 2

Message par Invité »

Bon, ben, je me suis débrouillé tout seul et je me suis fais ma prôpre housse que je suis en train d'experimenter (le rayon mercerie, y'a pas à dire pour la mécanique c'est tip top au poil:), les cours de couture aussi)

D'ici peu , je déposerai un brevet ou je me mettrai une balle, en tout cas normalement ça doit le faire....le système doit normalement proteger aussi efficacement que le système BM et tout ça pour 30 euros (par contre niveau durée de vie je sais pas ce que ça va donner, surtout s'il prend l'idée au cleps de tout bouffer...gaps )

Je vous tiendrai au courrant, enfin, si ça vous interesse....

a++

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités