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Suppression Des Clapets D'admission


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1454 réponses à ce sujet

#1451 ipowerkhe

ipowerkhe

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Posté 19 septembre 2017 - 22:26

Salut,

335d m57 biturbo a des clapets en 32mm renforcé mais qui fuitent dans l axe. Ca fuit au niveau de l'axe et ca bave jusqu au joint orange de collecteur , on a l impression que ca suinta a ce niveau.

Il faut supprimer les clapet proprzment avec des bouchons en alu. Tout passer au nettoyant frein ou autre avant de remonter. Change tout tes joints de collecteur. Apres tu pourras surveiller voir si ca fuit toujours. Change ton deshuileur par la meme occasion.

Ton moteur ne s en portera que mieux. J ai une 330d de 425000km et pas une ride. Je pense que la tienne en fera autant.

J ai des liens dans ma signature si tu souhaite te les approvisionner.

+

#1452 lise35

lise35

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Posté 20 septembre 2017 - 15:38

merci pour la combine du deshuileur , mais je croyais que sur mon modèle ( decembre 2007) le deshuileur en mousse était remplacé par un modèle vortex ? 



#1453 ipowerkhe

ipowerkhe

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Posté 20 septembre 2017 - 19:30

Bonjour oui c est le cas , mais le sortir et le nettoyé voir de le remplacer c est pas du luxe. On lui prefere la mousse car on voit que ca joue son role. Moi j ai un vortex que je nettoie a chaque changement de filtre a air.+

#1454 lise35

lise35

    Petit Nouveau

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Posté 21 septembre 2017 - 16:00

merci du tuyau



#1455 Ivan2B

Ivan2B

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Posté 26 septembre 2017 - 20:49

Bonjour oui c est le cas , mais le sortir et le nettoyé voir de le remplacer c est pas du luxe. On lui prefere la mousse car on voit que ca joue son role. Moi j ai un vortex que je nettoie a chaque changement de filtre a air.+

 


Bonjour, j'ai ouvert mon déshuileur, sur une 330D E90 de 2006, il était vide.

j'ai donc mis un filtre mousse (pour E46) avec la pièce qui vient le tenir en place, et changé les deux joints. cependant dans la housse du filtre, il me reste un joint torique. Vous savez où il va?






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