Recuperation Des Pixels E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
530iatouring
Messages : 600
Inscription : sam. déc. 17, 2005 2:35 pm
Localisation : Luzarches
Contact :

Recuperation Des Pixels E39

Message par 530iatouring »

Suite à mon POST :
RECUPERATION DES PIXELS COMPTEUR E39
et aux nombres de demande de réparation de compteur
Je fais un sondage pour savoir qui serait interessé par une nappe d'alimentation de pixels neuves.
Lien fourni par RADIOAMAT ( encore merci à lui :amen: ):
NAPPE PIXEL NEUVE
Ceux qui veulent le faire perso et ceux qui me donneront leur compteur sont invités a se signaler ici afin que je prépare la commande ( un minimum de 5 etant réclamé par le site )
Un acompte de 25 euros ( comptant les frais de port, frais paypal et de renvoi ) vous sera demandé ( paypal ou autre mode de paiement ).
Des reception j'enverrai sous lettre "bulle" les nappes à ceux qui desirent le faire eux memes.

En esperant que cela interessera le plus grand nombre et permettant ainsi à bon nombre d'entre nous de repartir avec un compteur remis a neuf sans avoir à dépenser 800€ chez le garagiste :rolleyes:
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

bmwserie7
Messages : 98
Inscription : dim. juin 08, 2008 8:28 am
Localisation : nord

Re: Recuperation Des Pixels E39

Message par bmwserie7 »

530iatouring a écrit :Suite à mon POST :
RECUPERATION DES PIXELS COMPTEUR E39
et aux nombres de demande de réparation de compteur
Je fais un sondage pour savoir qui serait interessé par une nappe d'alimentation de pixels neuves.
Lien fourni par RADIOAMAT ( encore merci à lui :amen: ):
NAPPE PIXEL NEUVE
Ceux qui veulent le faire perso et ceux qui me donneront leur compteur sont invités a se signaler ici afin que je prépare la commande ( un minimum de 5 etant réclamé par le site )
Un acompte de 25 euros ( comptant les frais de port, frais paypal et de renvoi ) vous sera demandé ( paypal ou autre mode de paiement ).
Des reception j'enverrai sous lettre "bulle" les nappes à ceux qui desirent le faire eux memes.

En esperant que cela interessera le plus grand nombre et permettant ainsi à bon nombre d'entre nous de repartir avec un compteur remis a neuf sans avoir à dépenser 800€ chez le garagiste :rolleyes:
salut si jaurais su que tu vendez des nappes pour le compteur sa m'aurait eviter de le refaire comme dans la methode qui tourne sur le site j'aurais changeais la nappe directement

bmwserie7
Messages : 98
Inscription : dim. juin 08, 2008 8:28 am
Localisation : nord

Re: Recuperation Des Pixels E39

Message par bmwserie7 »

comment est coller la nappe sur l'ecran a cristaux liquide? si on en achete une!!!!

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Recuperation Des Pixels E39

Message par rocaldo »

yes !! partant !!

par contre, tu parles d'un acompte mais c'est le prix definitif non ? car ca vaut 15€ si je comprends bien ?

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

lolo37
Messages : 345
Inscription : dim. déc. 31, 2006 10:41 am
Localisation : centre

Re: Recuperation Des Pixels E39

Message par lolo37 »

bonjour, me sentant pas du tout de le faire peut-tu me dire le prix éventuellement de ta prestation :whistling: (avec le prix de la nappe)
merci :rolleyes:

juffu
Messages : 14
Inscription : lun. mars 05, 2007 2:00 pm

Re: Recuperation Des Pixels E39

Message par juffu »

bonne initiative :thup:

Avatar de l’utilisateur
ghostdog
Messages : 295
Inscription : lun. févr. 02, 2009 1:12 pm
Localisation : issoire 63

Re: Recuperation Des Pixels E39

Message par ghostdog »

oui ca m'interesserai car avec une nappe neuve je le ferai tout seul

jujuthom
Messages : 285
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:10 pm

Re: Recuperation Des Pixels E39

Message par jujuthom »

salut

je suis aussi intéressé pour la nappe seul :surprise:

bonne initiative monsieur :amen:

que ferai je sans 6enligne :whistling:

tiens nous au courant y des chances que la liste de clients s'allonge :rolleyes:

Rems
Messages : 734
Inscription : lun. févr. 09, 2004 8:42 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recuperation Des Pixels E39

Message par Rems »

Ok pour moi :top:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

Avatar de l’utilisateur
charles
Messages : 104
Inscription : jeu. mars 27, 2003 5:41 pm
Localisation : nord
Contact :

Re: Recuperation Des Pixels E39

Message par charles »

bmwserie7 a écrit :salut si jaurais su que tu vendez des nappes pour le compteur sa m'aurait eviter de le refaire comme dans la methode qui tourne sur le site j'aurais changeais la nappe directement
Pareil
je suis interessé par contre comment récupéré le cristaux liquide pour remettre la nouvelle nappe?
audi avant v6 tdi tiptro pack+
bmw e39 525d touring 2002 pour Mme
vw golf 2007 105cv tdi pour le boulot

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités