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Révision Du M47, Tuto Pour Les Débutants


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14 réponses à ce sujet

#11 Dam29

Dam29

    Passionné

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Posté 27 avril 2009 - 19:00

Sur une de tes photos, ce sont les durites qui sont en bleues ???? Et pas besoin d'outils particuliers pour les changer ou d'aller sous la voiture ???

#12 alligator427

alligator427

    BMW for ever

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Posté 27 avril 2009 - 19:28

oui mais les enlever ça veut dire les remplacer par rien du tout ?!



tout a fait, c'est ce que j'ai fait

http://www.6enligne....howtopic=120861

#13 woune

woune

    Connaisseur de l'hélice

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Posté 27 avril 2009 - 20:15

superbe tuto bravo, et merci pour le boulot effectué. :surprise:

#14 bodyman1977

bodyman1977

    Petit Nouveau

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Posté 29 avril 2009 - 15:49

a tu changer le pré-cat et en n'a tu retrouver de la puissance au autre? car j'ai le même problème de pré-cat (520d moteur m47)et je ne l'ai pas encore changer

#15 Jemlélis

Jemlélis

    BMW for ever

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Posté 30 avril 2009 - 18:28

Alors dans l'ordre :

oui ce sont les bleues.

OK pour les clapets je pense que je vais essayer j'en profiterai pour nettoyer à l'essence

pas d'outils autre qu'une petite pince histoire de décoller le caoutchouc au lieu de tirer comme une mule, comme c'est de la dépression pas besoin de serrage ni de collier,

Merci pour le compliment ça m'a fait plaisir de participer actif pour une fois, avec toutes les fois où j'ai demandé... :lol:

Pour le précata j'ai acheté sur Ebay mais pas encore soudé. Peut être ce WE.

A+




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