Commande Groupée Glastint

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hartge77
Messages : 193
Inscription : sam. mars 24, 2007 12:33 pm

Commande Groupée Glastint

Message par Hartge77 »

Salut a tous

Je vous propose une commande groupé de glasteint

Le tarif est, uniquement pour les membres de la cession de 235 € complet

Le travail est de tres bonne facture ma 306 va y passer cette semaine si vous voulez des photos pour vous montrez la qualiter du travail

Les personnes interessées (seulement si vous etes vraiement interessé
Les techniciens se chargent alors de nous contacter dans les meilleurs delais et un numero de telephone unique nous permettra d'avoir le poseur directement en ligne en cas de besoin!

Petite nouveauté forte utile: ceux qui ne desirent pas attendre la fin de la cession pour avoir un RDV peuvent choisir l'option "fastpass" lors de l'inscription sur le site de B&R.
Dans ce cas,l'atelier rappel pour donner un RDV sous 3 jours.

La CG marche sur les ateliers de Longjumeau (91), Royan (17) et Brives (19),Auch sans Fastpass(32) Lons (64) et MontdeMarsan (40) pour tout les véhicules de tourisme.
La teinte est au choix et un pare-soleil est réalisable pour quelques € supplementaires.
ATTENTION: Une petite majoration de 50 euro maxi est effectuée sur des véhicules techniques (precisé à l'inscription sur le site)

Pour l'instans se n'est qu'un petit sondage pour savoir si je lance une commande ou si je laisse tomber l'ideal serait de partir sur 20 voiture pour avoir se tarif

je donne le site si certains veule voir le travail.

http://www.br-equipments.fr/index.php
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

Avatar de l’utilisateur
xbida
Messages : 385
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 pm
Localisation : yerres 91

Re: Commande Groupée Glastint

Message par xbida »

le prix est intéressant, mais tu es sûr que c'est glasteint car sur le site il n'y a pas de mention de la marque.

Avatar de l’utilisateur
ghostdog
Messages : 295
Inscription : lun. févr. 02, 2009 1:12 pm
Localisation : issoire 63

Re: Commande Groupée Glastint

Message par ghostdog »

salut
un question c'est le même prix pour une e39 touring que pour une 306 ???
ça me parait bizarre
++

Avatar de l’utilisateur
Sun
Messages : 306
Inscription : sam. nov. 15, 2008 11:24 am
Localisation : Region Parisienne

Re: Commande Groupée Glastint

Message par Sun »

Je suis très interessé par ton offre mais en effet, en aucun cas sur le site on voit apparaitre l'entreprise Glastint faire le travail.

Tu peux nous en dire plus ?

j'attend aussi de voir tes photos.

6 En Ligne ONLYImage

Avatar de l’utilisateur
Hartge77
Messages : 193
Inscription : sam. mars 24, 2007 12:33 pm

Re: Commande Groupée Glastint

Message par Hartge77 »

Alors oui j'ai oublier de preciser se n'est pas glasteint mes un concurrent

j'aurais du mettre vitre teinter excuser moi

la garantie du produit est de 5 ans.

alors se qui concerne le tarif

c'est 235 euro apres il peut arriver une majoration de 50 euro maxi

se qui nous donne 285 euro maxi

la majoration s'applique au break 4x4 et grosse berline

serie 5 et 7 toutes année sont majorée

serie 3 toutes anneé ne sont pas majorée

ma 306 y passe la semaine prochaine

si j'arrive a faire une commande groupée je fais passer ma serie 5 sinon elle attendra.

pour l'instant la commande n'est pas lancer si je vois que certaine personne sont interesser je lance la commande pour les presser qui ne veulent pas attendre la fin de la commande vous pouvez prendre l'option fast pass et le technicien vous appelle dans les 48h00 pour convenir d'un rendez vous avec vous.

voila si il y a d'autre questions n'hesitez pas

ghostdog a écrit :salut
un question c'est le même prix pour une e39 touring que pour une 306 ???
ça me parait bizarre
++
que se soit une e39 touring ou une 306 break le prix est le meme
Sun a écrit :Je suis très interessé par ton offre mais en effet, en aucun cas sur le site on voit apparaitre l'entreprise Glastint faire le travail.

Tu peux nous en dire plus ?

j'attend aussi de voir tes photos.

sur un autre forum ou je suis il en sont a leurs 10 eme commande groupée aucun n'a eté decu donc je voulais en faire profiter voila tous
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

nEmaTh
Messages : 109
Inscription : ven. oct. 24, 2008 11:10 am
Localisation : Cergy

Re: Commande Groupée Glastint

Message par nEmaTh »

Salut,

e39 touring et 306 même prix ?

bizarre sachant que tu annonces que toutes les séries 5 sont surtaxées...les break aussi...

m'enfin dans tous les cas, moi je ne suis pas interessé, j'ai déjà mon "glastint"...

celà dit...à ce tarif la, ça reste interessant si le travail est bien fait :top:

Avatar de l’utilisateur
aurel0123
Messages : 816
Inscription : dim. déc. 16, 2007 5:23 pm
Localisation : la rochelle , niort

Re: Commande Groupée Glastint

Message par aurel0123 »

Hartge.77 a écrit :que se soit une e39 touring ou une 306 break le prix est le meme

nEmaTh
Messages : 109
Inscription : ven. oct. 24, 2008 11:10 am
Localisation : Cergy

Re: Commande Groupée Glastint

Message par nEmaTh »

au temps pour moi :blush:

Avatar de l’utilisateur
Hartge77
Messages : 193
Inscription : sam. mars 24, 2007 12:33 pm

Re: Commande Groupée Glastint

Message par Hartge77 »

nEmaTh a écrit :Salut,

e39 touring et 306 même prix ?

bizarre sachant que tu annonces que toutes les séries 5 sont surtaxées...les break aussi...

m'enfin dans tous les cas, moi je ne suis pas interessé, j'ai déjà mon "glastint"...

celà dit...à ce tarif la, ça reste interessant si le travail est bien fait :top:
j'ai marque 306 break

donc je recapitule

break grosse berline 4x4 surtaxée (1 seul majoration si vous avez un e39 touring par exemple sa sera 50 euro de plus et pas 100 euro) je pense etre clair

donc si je fais teinter ma 306 break je paierait aussi chere que une serie 5 break

par contre si je fais teinter une e46 berline et que je fais teinter ma 306 break je paierait moins chere pour mon e46

par contre si je fais teinter une e46 berline et que je fais teinter une 306 berline je paierait le meme prix non surtaxe

voila si certains on des questions ou n'on pas compris qu'il me le dise y a pas de soucis.

sinon oui le travail est bien fait je suis a ma 3eme voiture teinter

1 champigny glasteint il ma fait de la merde agrafe de panneau casser lunette arriere recommencer 3 fois et a la fin il ma arracher le degivrage
1 a brie comte robert glasteint il on fait 10 borne avec ma voiture sous pretexte quels avaient pu de batterie et m'on mal remonter la custode arriere sa prenait l'eau
et la ma 306 break passe chez b-r equipements

a j'oubliais glasteint torcy qui on peter le parebrise de la voiture neuve a mon pote enfin glasteint c'est fini pour moi trop de soucis
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

Avatar de l’utilisateur
Sun
Messages : 306
Inscription : sam. nov. 15, 2008 11:24 am
Localisation : Region Parisienne

Re: Commande Groupée Glastint

Message par Sun »

Si on utilisse le fast pass, on a pas droit du coup au tarif préférentiel ?

J'ai regardé sur le site, le site dispo en IDF est seulement à Longjumeau dans le 91?

Tu sais combien de temps ca prend à faire ?

Si par exemple je viens avec ma voiture avec, combien de temps elle sera immobilisée ?

Merci

6 En Ligne ONLYImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités