Montre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
parwin
Messages : 41
Inscription : ven. août 15, 2003 2:38 pm

Montre

Message par parwin »

salut a tous
de retour de vacances j ai eu la surprise de voir ou de ne plus voir s afficher l heure dans ma 320/6. ce modele est de 1981 avec une montre electronique installlee dans la partie compte tour du tableau de bord. j ai verifier les connection rien a faire. quelqu un a t il eu ce souci? un remede?
par avance merci.
william

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: Montre

Message par JeffZ3 »

toi ça va mal se passer!!!! :devil: si tu commences à demander de l aide pour une e21 sans même dire aux copains que t en as une, gare! :ph34r:
lol. je plaisante bien sur ;) sinon, désolé, de ce côté je peux pas te renseigner. mais l info va arriver d ici peu, t inkiete pas. a+ e21iste :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: Montre

Message par Ric »

Je n'ai pas de soucis avec cette horloge....
Tu as vérifié les fils d'alimentation ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Double Haricot
Messages : 2034
Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm

Re: Montre

Message par Double Haricot »

slut et bienvenuea toi cher E21iste.je n'ai ppas eu de probleme avec la montre et d'ailleurs j'ai pas regarder de plus pres.faut que je change d'heure d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: Montre

Message par JeffZ3 »

sinon moi j ai un souci aussi, mon horloge de compteur ne reste pas à l heure. des ke je coupe le contact, elle se dérègle. il y a une pile mémoire dedans surement non?
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Avatar de l’utilisateur
bm68jaune
Messages : 756
Inscription : ven. oct. 03, 2003 12:00 pm
Localisation : Carspach

Re: Montre

Message par bm68jaune »

Salut à tous,

Pas de pile mémoire dans la montre

Ton probleme peut venir de l'afficheur
ou de la montre en elle même
L'afficheur fait partie du cpt tours

A+
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

Avatar de l’utilisateur
hartgeh3
Messages : 341
Inscription : dim. août 31, 2003 11:31 am
Localisation : département de la SEINE ET OISE

Re: Montre

Message par hartgeh3 »

L'afficheur fait partie du compte tours, mais il peut s'en détacher... donc tu n'es pas obligé de changer tout le compte tours. Ca peut aussi venir du bouton de réglage... si un des composants est grillé ou dérégle...
Je regarderai qd j'aurais le temps si j'en au pas un qui traine quelquepart... Merci de préciser la marque du compte tours : Motometer ou VDO car les horloges sont différentes.
mfG
David
OO [][] OO
Image

Avatar de l’utilisateur
parwin
Messages : 41
Inscription : ven. août 15, 2003 2:38 pm

Re: Montre

Message par parwin »

salut a tous
merci pour vos reponses, j ai trouve le pb , en fait une partie du circuit a pris un coup de chaud, effectivement ce dernier fait partie du compte tours mais peut s en detacher.pour info d ailleurs les vdo et les motometers sont interchangeable.ce qui est fait d ailleurs.desole pour les puristes de l original mais a la casse seulement ce modele etait dispo.
donc mon heure est de retour.
ps au fait avant de tomber en panne la montre etait toujours allumee meme contact coupe.
a plus ...

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités