Jeu Mineur Train Avant Bmw E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
touring 330 d
Messages : 38
Inscription : lun. août 03, 2009 7:52 pm
Localisation : maine et loire

Jeu Mineur Train Avant Bmw E46

Message par touring 330 d »

salut a tous voila mon petit problème qui me gene c est que je me suis appercu que j avais un jeu mineur dans mon train avant :devil: . je m explique qu en j ai ma roue en face de moi si je force en avant elle se avance de 1 cm pareil pour l arrière sachant que mes silent blocs sont en bon état sa veu pas dire qu ils sont bon je voulais simplement avoir votre avis concernant le sujet merci d avance pour vos réponse :wink2:
menbre bmw club armorique/ bmw e 46 touring 330 d m57n avenir bmw e46 m3 en cabrio

Avatar de l’utilisateur
touring 330 d
Messages : 38
Inscription : lun. août 03, 2009 7:52 pm
Localisation : maine et loire

Re: Jeu Mineur Train Avant Bmw E46

Message par touring 330 d »

touring 330 d a écrit :salut a tous voila mon petit problème qui me gene c est que je me suis appercu que j avais un jeu mineur dans mon train avant :devil: . je m explique qu en j ai ma roue en face de moi si je force en avant elle se avance de 1 cm pareil pour l arrière sachant que mes silent blocs sont en bon état sa veu pas dire qu ils sont bon je voulais simplement avoir votre avis concernant le sujet merci d avance pour vos réponse :wink2:
je précise que je n est aucun bruit sur route dégradé!! ni lors de freinage brusque !!
menbre bmw club armorique/ bmw e 46 touring 330 d m57n avenir bmw e46 m3 en cabrio

Dany92
Messages : 1841
Inscription : sam. déc. 23, 2006 10:22 am

Re: Jeu Mineur Train Avant Bmw E46

Message par Dany92 »

Salut,
1 cm tu es sur ? Ca me parait déjà beaucoup. Combien de km ton véhicule ?
A+

Avatar de l’utilisateur
touring 330 d
Messages : 38
Inscription : lun. août 03, 2009 7:52 pm
Localisation : maine et loire

Re: Jeu Mineur Train Avant Bmw E46

Message par touring 330 d »

mon 330 d a 166000 kms je pense que les triangles de suspension sont d origine j ai regardé en soulevant la roue avant ( coté droit et gauche ) il n y a pas de jeu quand les roues sont braqué les silents bloc me paraissent en bon état j ai forcé dessus aucun jeu suspect juste quand le véhicule est posé sur le sol face a la roue coté extérieur la il y a un peu de jeu bizarre :frust:
menbre bmw club armorique/ bmw e 46 touring 330 d m57n avenir bmw e46 m3 en cabrio

Avatar de l’utilisateur
touring 330 d
Messages : 38
Inscription : lun. août 03, 2009 7:52 pm
Localisation : maine et loire

Re: Jeu Mineur Train Avant Bmw E46

Message par touring 330 d »

bon de toute facon j ai rendez vous a ma concession il vont jetté un cout d oeil sur se problème défaut apparament des caoutchous des silents-blocs
menbre bmw club armorique/ bmw e 46 touring 330 d m57n avenir bmw e46 m3 en cabrio

Soopap
Messages : 572
Inscription : mer. avr. 27, 2005 9:18 pm
Localisation : Loir & Cher (41)

Re: Jeu Mineur Train Avant Bmw E46

Message par Soopap »

Salut,

Même si les silent-blocs te paraissent bons, je pense que ce sont eux qui sont à l'origine de ce "jeu". A 166mkm, c'est tout à fait normal, voire un peu tardif... ton comportement routier a de grandes chances d'être également dégradé (difficultés à tenir le cap, et la voiture a tendance à suivre le relief de la route).

Tiens nous au courant !

PS : si tu dois changer les silent blocs, pose toi la question des triangles (jeu dans les rotules), et aussi des amortisseurs...
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Avatar de l’utilisateur
touring 330 d
Messages : 38
Inscription : lun. août 03, 2009 7:52 pm
Localisation : maine et loire

Re: Jeu Mineur Train Avant Bmw E46

Message par touring 330 d »

Soopap a écrit :Salut,

Même si les silent-blocs te paraissent bons, je pense que ce sont eux qui sont à l'origine de ce "jeu". A 166mkm, c'est tout à fait normal, voire un peu tardif... ton comportement routier a de grandes chances d'être également dégradé (difficultés à tenir le cap, et la voiture a tendance à suivre le relief de la route).

Tiens nous au courant !

PS : si tu dois changer les silent blocs, pose toi la question des triangles (jeu dans les rotules), et aussi des amortisseurs...
salut soopap merci pour ta réponse mes amortisseurs sont neuf 2000 kms effectuer dons les triangle sont hs je vous retient au courant a+
menbre bmw club armorique/ bmw e 46 touring 330 d m57n avenir bmw e46 m3 en cabrio

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités