Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par Invité »

Salut à tous !

Je souhaiterais accéquir un boitier beeper fx, quelqu'un en possède t il un ? est ce que ça fonctionne si la voiture est au sous sol dans un parking ? matériel fiable ? quels sont les défauts / inconvéniants ?
votre avis m'intéresse svp merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 182
Inscription : jeu. mai 16, 2002 1:18 pm
Localisation : Les Baux de Provence

Re: Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par max »

Salut olivier
Je possède un beeper fx et ma voiture est dans le garage au sous-sol, j'habite au troisième étage et sa fonctionne. Prends le beeper avec le max de portée tout de même (il y a trois modèles je crois (celui avec le shéma du véhicule dessus.
Dans la nature la portée est bonne jusqu'à 700m.
Si tu vas dans une grande surface faire tes courses, tu perds le contact.
Moi je l'ai surtout pris pour le garage.
A+

Invité

Re: Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par Invité »

merci c'est exactement ce que je voulais savoir, c'est pour mon garage en sous sol, et j'habite au 1er étage donc ça devrait aller.
j'ai bien pris le modèle avec la voiture complète sur l'afficheur.
merci encore, salut.

Avatar de l’utilisateur
vince
Messages : 539
Inscription : sam. mai 04, 2002 2:29 pm
Localisation : 69 Lyon 38 Le Laquais

Re: Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par vince »

salut, tu es dans quel coin ( moi Lyon ) ? On peut faire un essai avec mon beeper si tu veux avant de l'acheter ?
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Invité

Re: Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par Invité »

c'est pas mal les beepers ;o)) j'ai ai monté un sur ma 325TDS et aussi sur ma bécane (stinger ;o)) mais il y a mieu ;o)) c'est le beeper sur portable .... et c'est un peu plus performant ;o))

Pierre

Tonton68
Messages : 296
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:35 am
Localisation : COLMAR 68 Ht Rhin

Re: Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par Tonton68 »

Est ce que c'est facile a brancher sur une alarme existante ?
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 182
Inscription : jeu. mai 16, 2002 1:18 pm
Localisation : Les Baux de Provence

Re: Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par max »

Salut Tonton,
C'est pas difficile, en fait il utilise l'alarme existante, qui comprend en général les contacteurs de porte (plafonnier), de coffre, de capot et le démarrage moteur. Il faut un plus, un moins et une masse et il y a une antenne. Brancher le moins sur la sortie de l'alarme existante. L'astuce est toutefois de désolidariser le beeper de l'alarme existante au niveau du plus (le brancher sur le plus du plafonnier) pour qu'il fonctionne même si l'alarme a été neutralisée.
A+

Invité

Re: Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par Invité »

Salut les gars
j'ai installé mon beeper ce matin, c'est d'enfer !!
j'avais pas mis le fil marron sur la masse je le laissé " en l'air" forcément ça marché moins bien ! ça capte vraimment bien et loin,
je suis satisfait du résultat.
pour Vince sous mon nom il y a mon département ( Bretagne) tu me demandé où j'habité ! merci de l'offre.
A+
ceux qui ont des questions sur le branchement du beeper, ne pas hésister.
A+

Invité

Re: Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par Invité »

bonjour,

ca fait quoi au juste ce beeper ?

1. je m'explique : ma voiture est préequipée semble t il d'un anti vol (car j'ai la fonction confort qui fait qu'en insistant avec la clé sur la fermeture, les vitres et le toit ouvrant se ferment automatiquement ) .. donc le beeper permet-il d'automatiser cette fermeture a distance ?

2. comment ca se branche alors ?

2. combien ca coute ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
320d
Messages : 1617
Inscription : lun. mai 06, 2002 7:21 am
Localisation : Fontainebleau (77) + Redon (35)
Contact :

Re: Alarme BEEPER FX est ce que c'est bien ? si vous connaissez

Message par 320d »

Un Beeper est un emetteur radio : quand ton alarme se déclenche et que tu dors paisiblement chez toi, tu n'entends pas obligatoirement l'alarme. Le beeper te préviens à distance que ton alarme est en marche. Le plus drole est de débrancher la sirène et d'arriver discretement avec le beeper dans la main pour dire bonjour aux malfrats :) (tiens, salut Franck316 !)
yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004  + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : antauf et 18 invités