baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Message par Invité »

...ou ya des messages qui ont disparus ??? :(

Avatar de l’utilisateur
TeddyBoy
Messages : 1336
Inscription : lun. juin 10, 2002 6:15 pm
Localisation : 62 - Pas de Calais

Re: baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Message par TeddyBoy »

Salut, je crois même que les avatars ont disparus aussi.
Boulogne/Mer (62)  Ex 520i E34 253999 Kms  Ex Renault Safrane 2.0 RXE 193595 Kms  530iA E39 Préférence Pack Luxe 262240Kms

 

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Messages : 95
Inscription : lun. juin 24, 2002 8:08 am
Localisation : haguenau (strasbourg)

Re: baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Message par Vinz »

j'ai la même impression... je recherche une question que j'avais posée, et plus rien, je ne la trouve plus...

étrange affaire.... à suivre.....
Vinz
530 D (E39) / R 100 GS
sur 4 ou sur 2 roues... BMW forever...

Invité

Re: baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Message par Invité »

Yo,

pour répondre a quelques interrogations, un incident de la part de l'hébergeur du Forum a obligé a l'allègement de celui-ci.

Les balises permettant l'affichage d'image (particulièrement dans les signatures), les avatars (menbres junior ......) ou les smileys ont disparu. Apparament, le serveur du forum moulinait comme un fou pour répondre en direct a l'ensemble des visiteurs. La messagerie interne a également fait les frais de ce problème.

L'hébergeur a totalement coupé l'accès du Forum durant 2 jours. Claude a choisi d'alléger le script du Forum pour assurer sa pérénité.

Pour terminer, les Modérateurs du Forum ont vu leur possibilités d'intervention dans le Forum réduit comme peau de chagrin ! lol

Si les sujets posté et "disparu" l'étaient dans la bonne rubrique, ils doivent y être encore ....

Le Forum privilégie le fond plus que la forme en attendant une solution pouvant concilier les 2.

Bonne lecture a vous.

Avatar de l’utilisateur
TeddyBoy
Messages : 1336
Inscription : lun. juin 10, 2002 6:15 pm
Localisation : 62 - Pas de Calais

Re: baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Message par TeddyBoy »

Encore moi, comme quoi si chacun y apportait sa contribution, cela pourrait redevenir comme avant . Qu'est ce que 5 ou 10 euros par tête, quand on voit que l'on approche les 300 membres. Si cela se mettait en place, je n'y voit aucune objection, loin de là. La balle est dans notre camps. Il va falloir la saisir si on veut aider Claude à aller plus loin. A bientôt.
PS: Le problème a été soulevé dans un autre post!
Boulogne/Mer (62)  Ex 520i E34 253999 Kms  Ex Renault Safrane 2.0 RXE 193595 Kms  530iA E39 Préférence Pack Luxe 262240Kms

 

Invité

Re: baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Message par Invité »

le pb a bien été soulevé mais on a pas avancé alors voilà qui serait pret a mettre 10€ pour faire évoluer ce forum?

(répondez juste "moi" dans votre post)

au moins on peut voir directement si c'est du concret...


Avatar de l’utilisateur
TeddyBoy
Messages : 1336
Inscription : lun. juin 10, 2002 6:15 pm
Localisation : 62 - Pas de Calais

Re: baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Message par TeddyBoy »

Moi
Boulogne/Mer (62)  Ex 520i E34 253999 Kms  Ex Renault Safrane 2.0 RXE 193595 Kms  530iA E39 Préférence Pack Luxe 262240Kms

 

Avatar de l’utilisateur
TeddyBoy
Messages : 1336
Inscription : lun. juin 10, 2002 6:15 pm
Localisation : 62 - Pas de Calais

Re: baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Message par TeddyBoy »

Mea culpa. C'est les 400 membres que l'on approche. Va falloir porter des binocles. Pour ceux qui ne comprennent pas le patoi, binocles=lunettes.
Boulogne/Mer (62)  Ex 520i E34 253999 Kms  Ex Renault Safrane 2.0 RXE 193595 Kms  530iA E39 Préférence Pack Luxe 262240Kms

 

Marc524TD
Messages : 1079
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:36 am
Localisation : Drôme
Contact :

Re: baeh je reve... (Sauvons le site, Venez tous nous aider)

Message par Marc524TD »

moi

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités