Aller au contenu

Photo

Mes E34

• Veuillez vous connecter pour répondre
367 réponses à ce sujet

#361 storm11300

storm11300

Pro de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 2 069 messages

Posté 16 novembre 2020 - 22:05

La grise en BVA est partie au paradis des BMW... :closedeyes:

Paix à son âme :innocent: :innocent:

#362 AbuShemsy

AbuShemsy

Expert de l'hélice

• Membres du CA
  • 9 079 messages

Posté 16 novembre 2020 - 22:50

Bénédiction à la disqueuse :fear:

In nomine discus. :D

#363 r2087

r2087

Sharkland

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 212 messages

Posté 17 novembre 2020 - 18:10

Celle-là est quand même plus propre B)
Et encore elle est crado du voyage...

e34m30_0009.jpg

e34m30_0008.jpg

#364 r2087

r2087

Sharkland

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 212 messages

Posté 20 novembre 2020 - 17:49

Salut !

Un petit tour de passe-passe : hop le touring se retrouve avec les sièges avant cuir :stuart:

lot_307.jpg

Encore des petit ajustements, mais l'intérieur de cet utilitaire commence à être sympa avec le volant sport, les sièges cuir chauffants  :)

lot_308.jpg

Un peu de rénovation à prévoir, mais pas encore percé.

lot_309.jpg

L'autre est toujours en attente de grand nettoyage, et comme il a fait un rayon de soleil, deux petites photos !

e34m30_0011.jpg

e34m30_0012.jpg

#365 JohnCONNOR83

JohnCONNOR83

Expert de l'hélice

• Membres du club (Club + Site)
  • 5 919 messages

Posté 20 novembre 2020 - 18:53

Bonsoir,

C'était la journée musculation si j'ai bien compris :yaho: .

En tout cas, il est beau cet intérieur dans l'ensemble :top: .

Peut-être le passepoil à refaire et ça risque de t'obliger à re-déposer le siège.

#366 r2087

r2087

Sharkland

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 212 messages

Posté 24 novembre 2020 - 23:47

Test de la clay sur le capot du touring, ça marche plutôt pas mal, il était bien contaminé... Je continue les tests, bientôt j'espère une bonne nouvelle !

lot_310.jpg

#367 r2087

r2087

Sharkland

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 212 messages

Posté 29 novembre 2020 - 18:11

Hello !

Une petite avancée... Il me tarde de régler son compte à cette verte pour attaquer la noire, j'ai pas envie d'avoir les deux chantiers en même temps :)

Donc pour remettre le ciel de toit (qui était l'idée d'origine), il fallait d’abord traiter les barres de de toit. Et comme elles étaient démontées je me suis dit "si je faisais un covering pour m'amuser"  :whistling:
Bref ce qui fut imaginé fut fait ! Je suis assez satisfait d'avoir fait la manip, elle me servira d'expérience quand je le ferai pour de bon sur une auto qui ne sera pas une voiture laboratoire comme celle-là.

Pour commencer la voiture vue d'en haut, le toit et le capot passés à la Clay Bar. Le résultat de la Clay n'était pas beau à voir...

lot_311.jpg

Je rentre la voiture au garage, un coup de canon à chaleur toute l'après-midi pour que la carrosserie soit au moins à 18°.

Ensuite je ponce au très fin pour masquer les dernières imperfections ! Je rappelle qu'il y a quelque temps j'avais utilisé le kit pour débosseler le toit et faire revenir 4 ou 6 enfoncements. Là il s'agit de masquer un bout de peinture qui s'était fait la malle...

Je coupe aussi des morceaux de vinyl  pour faire les tests : en passant au-dessus du joint, ou pas, en chauffant, découpant, pour apprendre à utiliser la matière. Sur cette auto, le toit-ouvrant est défaillant, des fois j'avais des mini fuites, donc j'ai décidé de le condamner :P

lot_312.jpg

lot_313.jpg

sur la lancée, j'ai décidé de changer le moteur... non je déconne :fear:

lot_314.jpg

Voici le film, micro perforé, j'ai pris 5m de noir mat.

lot_315.jpg

En cours de travail... Je comprends qu'il y ait des pros du secteur ! ça se fait, mais c'est assez laborieux, il faut être au moins deux et encore on a fait quelques erreurs de tirage, de chauffe... Mais globalement ça passe, c'est toujours mieux qu'avant !

lot_316.jpg

Plus qu'à remettre les barres de toit...

lot_317.jpg

Bah tiens, j'en parle justement... Peinture en diamantschwartz (utilisation de vieilles bombes...) et deux couches de vernis...

lot_318.jpg

On voit les traces de ponçage. La partie en fibre de verre n'est qu'esthétique, c'est le rail alu qui est en dessous qui fait tout le travail.

lot_319.jpg

Prochaine étape : montage des barres de toit et fixation du ciel de toit, avec des photos aussi de l'arrière qui est maintenant tout cuir B)

#368 r2087

r2087

Sharkland

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 212 messages

Posté 01 décembre 2020 - 13:13

A la faveur d'un petit rayon de soleil je fais un premier lavage de ma Papymobile :whistling:

Eh ben elle est propre je trouve...

e34m30_0014.jpg

e34m30_0013.jpg

Bientôt son tour pour être chouchoutée et ensuite un peu modifiée...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW