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14 réponses à ce sujet

#1 Invité_rolf_*

Invité_rolf_*
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Posté 19 août 2002 - 08:18

Bonjours à tous , je suis nouveau sur le forum. J'aimerai avoir votre avis sur la 325i E30 (modèle 88,... à cause des feux arrières , je n'aime pas les feux des modèle d'avant). Ce que j'aimirai savoir c'est que si ce modèle est intéréssant, je n'ai jamais conduit une propulsion avant et j'aimerais essayer) et je trouve la E36 trops lourde mais j'adore le moteur 24V. Je me demande si la conception du moteur du E30 ne soit pas trops encien? et aussi j'aimerais avoir une idée sur la fiabilité, la conso et les truc qu'il faut verifier lors de l'achat.
J'aimerais aussi avoir votre avis sur sa comportement routière.
Est-ce que c'est encore intéréssant d'acheter ce genre de caisse?
J'ai en ce moment une 405sri (93) et j'aimerai avoir plus de sensation, c'est pourkoi je veux m'acheter une e30 mais je ne cinnais rien sur ce modèle.
Est-ce qu'il y a des site où je peux trouver des info sur le moteur.
Encore une question, est-ce que les pièces soont encore dispo ?

merci à tous

#2 Invité_mahefarivony_*

Invité_mahefarivony_*
  • Invités

Posté 19 août 2002 - 09:56

325i E30 = 175 chevaux ? vmax ?
325i E36 = 192 chevaux ? vmax : 230

#3 Edouard

Edouard

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Posté 19 août 2002 - 22:51

Salut,
bien sur que ce modele est interessant ! (170cv si catalysé et ~215km/h) Une fois que tu y auras goutté et que tu ne tombes sur un exemplaire merdique tu ne pourras plus t'en passer ! Moi je me prepare a en acheter une autre (un cab par la meme occas) pour remplacer la mienne qui atteint ses 260Mm (et la garder pour pieces detachees mais avec les feux que tu n'aimes pas comme quoi les gouts et ...). L'ancien a aussi du bon, tu peux regler, depister les pannes... sans forcement passer par la case concessionnaire. Pour les qualités routieres fait gaffe les premiers temps sur le mouillé.
J'arrete la pour en laisser un peu aux autres ;-)

#4 Invité_rolf_*

Invité_rolf_*
  • Invités

Posté 20 août 2002 - 07:18

Merci pour la réponse.
et elle consomme combien en ville ?

#5 Invité_Rom The Don_*

Invité_Rom The Don_*
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Posté 20 août 2002 - 08:32

selon l'état du moteur entre 13 & 15 au 100 je pense

#6 KOLOS

KOLOS

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Posté 20 août 2002 - 11:37

salut
405 ... hymm ... je connais ca - ma premiere caisse ... lol
je dirais juste une chose : fonce !! (pas trop quand meme, surtout en virage et sur le mouillé)
et verifie bien au niveau de l'assurance si tu peux te la permettre
PS je partage le meme avis sur les feux AR et tout le reste d'ailleurs sur les E30 phase 2
Bonne route a tous les E30-istes !

#7 316baur

316baur

    Expert de l'hélice

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Posté 20 août 2002 - 11:45

Salut
Désolé o fan des E30 post 88 ,mais perso je prefère les E 30 avec les anciens feux , ancien PC et tous le reste ..
Les gouts et les couleurs ..
PS / c'est peut etre aussi par ce que j'en possède uen ..

#8 Invité_rolf_*

Invité_rolf_*
  • Invités

Posté 20 août 2002 - 11:54

vous savez ce qui me fait hesiter un peu c'est l'intérieur de l'E30 , c'est un peu moins bien que ma 405 sri phase 2 (je parle uniquement du charme mais pas de la finition), j'aime mieux l'intérieur de la E34 (525i) mais cette caisse a l'air si lourd....loin d'être sportive.
Avec une caisse aussi lourde, ça va consomer beaucoup et trainner.
je vais essayer de trouver une E30 phII avec un intérieur en bonne état.
j'éspère que je ne vais pas regreter.
Le top ce serai le E36 (325i) mais mes moyen sont limités.
Sinon c'est sympa de m'avoir répondu.

Merci à tous

#9 Invité_mahefarivony_*

Invité_mahefarivony_*
  • Invités

Posté 20 août 2002 - 12:20

un ch'tit tour en belgique... ou mieux, en allemagne ;-)

ca doit bien se trouver a partir de 4000 euros ca ! bon ok, apres fo voir...

koi, trop cher encore ? ;-))

#10 Invité_rolf_*

Invité_rolf_*
  • Invités

Posté 20 août 2002 - 12:21

Sinon , qu'est-ce que vous penser du E34 525i à partir du 1991 (avec le moteur 16v 190ch) ?
Quel sount les inconvenients et avantage de cette caisse ?


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