modif
- LagunaMatata
- Messages : 1716
- Inscription : lun. mai 06, 2002 6:46 am
- Localisation : Montaut
Re: modif
T'as l'air d'aimer la difficulté
Pourquoi t'achètes pas directement une 520i
Si tu changes ton moteur , tu dois passer à la DRIRE ( services des mines )
Monter un dossier et avoir beaucoup de patience !!
Pourquoi t'achètes pas directement une 520i
Si tu changes ton moteur , tu dois passer à la DRIRE ( services des mines )
Monter un dossier et avoir beaucoup de patience !!
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- pifou
- Messages : 1804
- Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm
Re: modif
Glop,
Oubli !
Beaucoup de modifs pour une voiture non circulable ....
vends la 318 et achete une 320.
Ou alors fait ce que tu veux, mais dans "ton coin" parce que sur le forum :
1/ on est pas d'acord avec ce genre de démarche
2/ ce genre de post ammène souvent de nombreuses polèmiques.
(voir annonce de COX sur 320 e30 ....)
Oubli !
Beaucoup de modifs pour une voiture non circulable ....
vends la 318 et achete une 320.
Ou alors fait ce que tu veux, mais dans "ton coin" parce que sur le forum :
1/ on est pas d'acord avec ce genre de démarche
2/ ce genre de post ammène souvent de nombreuses polèmiques.
(voir annonce de COX sur 320 e30 ....)
Re: modif
Hey les gars, c'est pas cool tout ça...
chainedistri doit avoir ses raisons pour faire cela.
Personnellement par exemple, il m'est arrivé dans le passé de mettre un moteur de 405 T 16 dans une 205....
non pas pour rouler en France... la voiture était destinée à l'étranger, pour faire des runs !
Bon accessoirement, le véhicule roulait aussi tous les jours mais dans ce pays d'accueil (madagascar pour ne pas le citer), la DRIRE connait pas... Les mines connait pas... Le controle technique connait pas...
Maintenant imaginez que mon prochain projet serait de mettre un moteur de M5 dans une E30... Vous allez me jeter aussi ? :-(
Donc relax quoi.
chainedistri doit avoir ses raisons pour faire cela.
Personnellement par exemple, il m'est arrivé dans le passé de mettre un moteur de 405 T 16 dans une 205....
non pas pour rouler en France... la voiture était destinée à l'étranger, pour faire des runs !
Bon accessoirement, le véhicule roulait aussi tous les jours mais dans ce pays d'accueil (madagascar pour ne pas le citer), la DRIRE connait pas... Les mines connait pas... Le controle technique connait pas...
Maintenant imaginez que mon prochain projet serait de mettre un moteur de M5 dans une E30... Vous allez me jeter aussi ? :-(
Donc relax quoi.
- 320d
- Messages : 1617
- Inscription : lun. mai 06, 2002 7:21 am
- Localisation : Fontainebleau (77) + Redon (35)
- Contact :
Re: modif
Sauf le cas de Mahe, ce n'est pas sérieux de faire autant de modification sur son véhicule : législativement, éthiquement, raisonnablement,etc...
Y'a beaucoup moins de pb à revendre son véhicule et à changer par le modèle convointé. Oui, faut les euros qui vont avec, ok, mais pour la modif, c'est gratuit ? Non, faut les euros aussi et comme déjà dit de nombreuses fois sur le forum, y'a les emmerdes en plus, je pense plus particulierement à l'ASSURANCE : fait divers du week-end dernier : un jeune a tué involontairement 3 enfants avec une BMW pas assurée... je préfère pas vous raconter la suite...
Y'a beaucoup moins de pb à revendre son véhicule et à changer par le modèle convointé. Oui, faut les euros qui vont avec, ok, mais pour la modif, c'est gratuit ? Non, faut les euros aussi et comme déjà dit de nombreuses fois sur le forum, y'a les emmerdes en plus, je pense plus particulierement à l'ASSURANCE : fait divers du week-end dernier : un jeune a tué involontairement 3 enfants avec une BMW pas assurée... je préfère pas vous raconter la suite...
yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
- LagunaMatata
- Messages : 1716
- Inscription : lun. mai 06, 2002 6:46 am
- Localisation : Montaut
Re: modif
Tout à fait d'accord avec toi car un jeune de 18 ans et un mois e permis en Série 5 c'est de la folie !
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- 316baur
- Messages : 4287
- Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
- Localisation : Aix-Marseille
Re: modif
Salut
En effet c prendre bcp de risque que de monté un moteur pas prévus pour l'auto . c illégal ..
G une épave de e12 qui traine dans mon jardin , je metrais bien un v8 ou un v12 pour allé faire des burns la nuit .
Mais je veux pas finir ma vie en prison , avec sur la conscience des morts ..
Maintenant si c pour roulé sur cuircuit fermé , c autre chose bien sur ..
En effet c prendre bcp de risque que de monté un moteur pas prévus pour l'auto . c illégal ..
G une épave de e12 qui traine dans mon jardin , je metrais bien un v8 ou un v12 pour allé faire des burns la nuit .
Mais je veux pas finir ma vie en prison , avec sur la conscience des morts ..
Maintenant si c pour roulé sur cuircuit fermé , c autre chose bien sur ..
Re: modif
qui c'est qui a parlé de polémique déja ;-)))
je suis d'accord avec tout le monde!
si c'est pour un circuit fermé, no problémo ! le but recherché étant un rapport poids/puissance le plus petit possible (d'ou le moteur de M5 dans une caisse de E30) ... Le cas de madagascar est un peu a part car il n'existe pas encore une vraie législation (mais ca viendra) mais en France, c'est autre chose.
par contre, hors de question de rouler avec l'engin tous les jours: d'une part c'est interdit d'autre part, si "ca se sait" (en cas d'accident par exemple)... inutile de faire un dessin.
a+
je suis d'accord avec tout le monde!
si c'est pour un circuit fermé, no problémo ! le but recherché étant un rapport poids/puissance le plus petit possible (d'ou le moteur de M5 dans une caisse de E30) ... Le cas de madagascar est un peu a part car il n'existe pas encore une vraie législation (mais ca viendra) mais en France, c'est autre chose.
par contre, hors de question de rouler avec l'engin tous les jours: d'une part c'est interdit d'autre part, si "ca se sait" (en cas d'accident par exemple)... inutile de faire un dessin.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités