pompe à eau

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

pompe à eau

Message par Invité »

bonjour a tous
je me suis rendu chez BMW pensant qu'ils m'avaient mal fait la purge lors du changement de mon radiateur( car j'ai du rajouté 4 litres de liquides apres m'être apercu que l'aiguille était dans le rouge, j'avis fait environ 1000 km depuis le changement) .
là j'ai senti le mécanicien perplexe et après 10 min. de réflexion autour du radiateur il m'annonce qu'il aurait bien purger mais que cela viendrait plutôt de la pompe à eau .
est-ce possible aprés 63300 kms (Z3 1.8 de 1998).
Y aurait-il quelqu'un d'entre vous qui puisse faire de la mécanique sur la gironde (Pessac)?

Avatar de l’utilisateur
LagunaMatata
Messages : 1716
Inscription : lun. mai 06, 2002 6:46 am
Localisation : Montaut

Re: pompe à eau

Message par LagunaMatata »

Ca m'interesse aussi
J'ai une Z3 1.8 de 1998 mais avec 35000 km
Pourquoi as tu changé ton radiateur ?
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Invité

Re: pompe à eau

Message par Invité »

salut ;o))

je constates encore une fois qu'il vaut mieu réparer sois mème ;o)) au moins on sait ce qu'on fait ;o)) bon si non le changement d'un radiateur n'est pas très difficile à faire ;o))


cordialmeent ;o))

Pierre

Invité

Re: pompe à eau

Message par Invité »

salut ,
une pompe a eau a ce kilometrage la??? c'est bizard,ou bien sa confirme la tres mauvaise fiabilité des bm...
je pense plutot a une mauvaise purge qui..oui aurait bouzillé la pompe a eau,bref je viend de changer la mienne et c'est facile j'aurait aimé controlé ton circuit pour etre sure que ce soit sa mais je suis du gard(30) dommage,mais une mauvaise purge +chauffe c'est mauvais pour pompe a eau,joint de culasse etc... voila moi je pense a une mauvais purge
question:pourquoi le changement du radiateur?

Invité

Re: pompe à eau

Message par Invité »

pt'et qu'il avait un trou dedans.

Invité

Re: pompe à eau

Message par Invité »

mahe,
c'est toi avec ta carabine a plomb qui t'amuse a percé les radiateurs?
je plaisante,surtout bonne route a vous les amis

Invité

Re: pompe à eau

Message par Invité »

ben ouais fo faire tourner le commerce :D

Invité

Re: pompe à eau

Message par Invité »

j'ai fait changé le radiateur car il était percé.
en fait ma Z3 avait eu un choc à l'avant et je ne m'en suis pas aperçu lors de l'achat de celle-ci (que j'ai d'ailleur acheté avec ma femme sur un coup de tête ) donc le radiateur a du se percer lors du choc.

Invité

Re: pompe à eau

Message par Invité »

conclusion, quand vous achetez une Z3, gardez la tete froide sinon le radiateur il chauffe

Invité

Re: pompe à eau

Message par Invité »

je pense surtout : garder madame à la maison ainsi elle n'influencera pas sur le choix de l'achat .

enfin, je recherche toujours un mécano pour ma BM : j'ai plus confiance en ma concession

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités