bonjour a tous,
est ce que par hazard quelqu'un aurait eu le meme souci en faite j'ai une odeur legere de gazoil dans l'habitacle et aussi quand j'arrive a proximité de la voiture
merci d'avance
Odeur De Gasoil Dans Mon 525Tds E39 De 1997
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Re: Odeur De Gasoil Dans Mon 525Tds E39 De 1997
Et si tu ouvres le capot ?
Fuites apparentes ? Notamment au niveau de la pompe à injection ? du filtre à gazole ? des durites carburant ? des retours d'injecteurs ? (démonter le cache moteur pour les contrôler)
Fuites apparentes ? Notamment au niveau de la pompe à injection ? du filtre à gazole ? des durites carburant ? des retours d'injecteurs ? (démonter le cache moteur pour les contrôler)
- anoo34
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Re: Odeur De Gasoil Dans Mon 525Tds E39 De 1997
Bonjour à tous
J'ai eu ce problème cet été, une odeur de gas-oil aux alentour de la voiture, mais pas dedans. En regardant dessous la voiture, le réservoir était particulièrement gras.
La cause de la fuite était le gros écrou qui tient la pompe immergée dans le réservoir , qui était desserré.
y a plus qu'a regarder sous ton réservoir, si le symptôme est le même !
A+
J'ai eu ce problème cet été, une odeur de gas-oil aux alentour de la voiture, mais pas dedans. En regardant dessous la voiture, le réservoir était particulièrement gras.
La cause de la fuite était le gros écrou qui tient la pompe immergée dans le réservoir , qui était desserré.
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Re: Odeur De Gasoil Dans Mon 525Tds E39 De 1997
merci tous d'abord pour vos messages mais en faite en ouvrant le capot j'ai l'impression que sa fuit de la pompe a injection mais quelque goute seulement que faire?
faut il changer toutes la pompe?
merci d'avance
faut il changer toutes la pompe?
merci d'avance
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Re: Odeur De Gasoil Dans Mon 525Tds E39 De 1997
bonjour a tous apres expertise de Mr BMW a chartres il semblerait que ce soit l'acculateur de la pompe a injection qui suinte ma question et est ce que je peut rouler comme sa ou pas ? et combien de temps car sa fait quand meme environ 1500€ chez bm
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Re: Odeur De Gasoil Dans Mon 525Tds E39 De 1997
Vas voir un diéséliste, je ne sais pas combien coûte le changement des joints mais surement moins cher déjà.
Après c'est à voir la différence entre changer les joints et l'échange standard chez BMW (et si la réparation vaut le coup pour cette voiture)
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Re: Odeur De Gasoil Dans Mon 525Tds E39 De 1997
salut,
ne t'inquiéte pas usure normale des joints de la pompe. s'il s'agit de quelques gouttes, ce n'est pas catastrophique. j'ai eu le meme problème à 290 000km. je m'en suis rendu compte tard et j'ai roulé comme ça pas mal de temps et plus que quelques gouttes. odeur désagréable mais je ne suis pas mécano et ne trouvais pas.... ne vas pas chez bm ça te coûtera trop cher. cherche un diéseliste sympa et pour environ 300/400€ la réparation sera faite. fais le, ça vaut le coup et tu seras tranquille longtemps car c'est une bonne voiture fiable. la mienne a bientot 400 000 km et tourne comme une horloge.
ne t'inquiéte pas usure normale des joints de la pompe. s'il s'agit de quelques gouttes, ce n'est pas catastrophique. j'ai eu le meme problème à 290 000km. je m'en suis rendu compte tard et j'ai roulé comme ça pas mal de temps et plus que quelques gouttes. odeur désagréable mais je ne suis pas mécano et ne trouvais pas.... ne vas pas chez bm ça te coûtera trop cher. cherche un diéseliste sympa et pour environ 300/400€ la réparation sera faite. fais le, ça vaut le coup et tu seras tranquille longtemps car c'est une bonne voiture fiable. la mienne a bientot 400 000 km et tourne comme une horloge.
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Re: Odeur De Gasoil Dans Mon 525Tds E39 De 1997
Disons que si c'est que quelques goutes, tu peux reporter mais en contrôlant souvent voir si ça évolue, car ça pourrait se mettre à fuir énormément du jour au lendemain. A toi de voir si tu peux prendre le risque ou non.
- Bruno1380
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Re: Odeur De Gasoil Dans Mon 525Tds E39 De 1997
salut
J'avais le même soucis !
ca coulait tellement que j'en avais jusque le pare choc arrière
j'ai déposer et refait la pompe complètement pour 10€ environ.
Pour ne pas avoir l'odeur de gasoil dans l'habitacle je mettais le bouton en route.
et plus d'odeur de gasoil mais de la buée quand il pleuvait donc je devais mettre la clim en route...
Si tu en a l'occasion remplace tout les joints d'un coups !! , si un pisse le reste suit très peux de temps après et c'est double de MO $$
J'avais le même soucis !
ca coulait tellement que j'en avais jusque le pare choc arrière
j'ai déposer et refait la pompe complètement pour 10€ environ.
Pour ne pas avoir l'odeur de gasoil dans l'habitacle je mettais le bouton en route.
et plus d'odeur de gasoil mais de la buée quand il pleuvait donc je devais mettre la clim en route...
Si tu en a l'occasion remplace tout les joints d'un coups !! , si un pisse le reste suit très peux de temps après et c'est double de MO $$
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