Reglage Pistolet

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
VITBERTRAND
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 24, 2012 1:24 pm

Reglage Pistolet

Message par VITBERTRAND »

bonjours je suis tres novice dans ce sujet. Je voudrais savoir comment regler un pistolet peinture.
j'ai un DEVILBISS GTI PRO UNE BASE ET UNE EN CLEAR
je voudrai savoir combien de bar le pistolet dois avoir et le reglage de peinture
merci de bien vouloir m'aider stp

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 10954
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Reglage Pistolet

Message par 325ix86 »

Quelle peinture vas-tu utiliser ?
De toute façon, c'est expliqué là: http://www.devilbisseu.com/fr-fr/informations/réglages

VITBERTRAND
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 24, 2012 1:24 pm

Re: Reglage Pistolet

Message par VITBERTRAND »

ben j'ai regarder se site il me di 2 bar qui doit arriver au pistoler mais je mets 2 bar et quand je vernis mon verni ne brille pas et sa fait des peau d'orange. j'utile du mipa on ma dit c un bon produit peut tu me donner plus de renseigenement stp

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10400
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Reglage Pistolet

Message par crazymac »

S'il suffisait de mettre de l'air à 2 bar pour que le verni soit impeccable, tout le monde serait carrossier, non ? Je ne sais pas faire, mais je peux dire que c'est un vrai métier ! Température, méthode, vitesse, humidité...

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4369
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: Reglage Pistolet

Message par rikiki »

Comme l'a dit Crazymac, on ne s'improvise pas carrossier :wink2: