Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par Invité »

salut à tous ;o))

Bon, dans le contexte curiosités à découvrir, je supposes que nombre d'entre vous ont déja entendu parler du moteur à eau. Bien entendu 99% des personnes intérogées diront que ce'st une fumisterie. Et pourtant il y a des gens qui y croient, et qui reproduisent des installations fort intérressantes, n'en déplaise au puissances pétrolières...

Avant tout résumons ; il y a deu types de moteurs à eau, celui qui utilise un mélange eau/carburant, et celui qui n'utilise que de l'eau. Le dernier met en oeuvre une technologie de fractionnement de l'eau dont l'energie provient du "médium" ou anciennement appelé Aether (rappel : Einstein s'est battu contre ce principe). L'adresse ci dessous traite du moteur semi-eau, qui utilise un réacteur à plasma (déja breveté) facilement reproductible par chacun pour une faible somme d'argent (les plans complet se trouvent à cette adresse).

L'idée n'est pas d'installer ce système sur nos voitures, car encore une fois on serait carrément hors la loi :o(( bien que poluant beaucoups moins). Mais d'en faire l'expérience pour les plus courageux d'entre vous sur une tondeuse par exemple ;o))

PS : Ce cite n'est pas le mien ;o)) mais pour les plus curieux d'entre vous, et ce à titre indicatif, j'ai publié il y a 2.5 ans une manipe portant sur l'Effet Biefield Brown (principe des "Lifters"), ayant installé un mouchard sur mon site à moi, j'ai su que les militaires US ainsi que la NASA venaient régulièrement le visiter. 1 an jour pour jour la NASA déposait un brevet sur ce phénomène en reprenant mon expérience avec une petite variante. Je n'ai rien inventé, mais simplement repris des résultats de recherches vieux des années 45, qui avaient déja fait l'objet d'un dépot de brevet à l'époque... (tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de lire les revues ou de regarder la télé pour etre informé des dernières découvertes ;o))

cordialement à tous ;o)) et bonne chance pour les plus curieux ;o))

http://jlnlabs.ifrance.com/jlnlabs/html/jlnfmpfr.htm

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Manu M5
Messages : 1361
Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
Localisation : Verdun 55 Meuse

Re: Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par Manu M5 »

Salut, c'est super intéressant ton truc de fou.

Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Invité

Re: Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par Invité »

je sais ;o))

Mais j'en parles avant que la censure ne me l'interdise ;o))

regardes aussi dans les témoignages de réalisations sur des véhicules, car là les mecs ont ce qu'il faut où il faut pour le réaliser et l'essayer sur route ;o))

Pierre

Invité

Re: Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par Invité »

Je suis impressionné!

Le concept du moteur a hydrogene s'apparente-t-il au tiens ou bien c'est encore autre chose ?

Invité

Re: Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par Invité »

Le moteur à hydrogène c'est encore autre chose, c'est la verison moteur à eau avec 100% d'eau, le principe est totalement différent, je n'en n'ai pas parlé intentionnellement, pour ne pas introduire de notions de physique fondamentale qui ne font meme pas l'unanimité de la branche scientique civile actuelle qui dispense son savoir dans les universités ;o))

Ce dont j'ai parlé c'est un truc réalisable par n'importe quel bon bricoleur ;o))

le moteur à hydrogène met en jeu des systèmes electroniques sophystiqués permettant de faire résoner la molécule d'eau à sa fréquence propre en utilisant l'énergie contenue dans le vide... qui n'est pas vide puisque plein d'énergie... (mais là on s'éloigne de l'entendement classique de l'étudiant de physique nucléaire ;o)).

bon amusement en tout cas ;o))

Pierre

Invité

Re: Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par Invité »

Salut
Pour ma part je pense que le moteur alimenté par le carburant
dénomé "aquazole" est le moteur de l'avenir.
Ce carburant demande une très forte pression d'injection, or BMW
sur ces dernier moteur diesel 730d et 740d v8, les pressions au
injecteurs est passé de 1300b à 1600b, je me souvient plus
à qu'elle pression l'eau se transforme en hydrogène mais la
combinaison des deux est incroyable par le faîte que " eau
transformé en hydrogéne par la pression (donc comburant sec )
+ le GO carburant gras, je pense que le mélange est optimal.
J'adore ces sujets ;0))

Invité

Re: Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par Invité »

waaaa... la M3 de l'an 2010 aura un moteur..
a eau ;-)

Avatar de l’utilisateur
pifou
Messages : 1804
Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm

Re: Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par pifou »

Nan, un diesel ...
Ha ça va en faire chialer ça hein ...
Glop Glop ...

Invité

Re: Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par Invité »

un chtit V10 (diesel) a la audi...

Avatar de l’utilisateur
Manu M5
Messages : 1361
Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
Localisation : Verdun 55 Meuse

Re: Moteur à eau une réalité bien dissimulée....

Message par Manu M5 »

D'accord pour un diesel, mais quand ils prendront au moins 7000 tours.

Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités