Aller au contenu

Photo

Problèmes d'alarme? exposez les ici !

• Veuillez vous connecter pour répondre
872 réponses à ce sujet

#871 franckb

franckb

Passionné

• Membres actifs
  • PipPipPip
  • 282 messages

Posté 08 juin 2018 - 06:43

Merci pour ta réponse Pifoubmw, c'est agréable.

L'alarme se mets en route après une dizaine de minutes de fermeture, un quart d'heure. Parfois plus.

C'est assez irrationnel. J'ai déjà fait le test en la garant à un endroit très calme, aucun passage, aucun mouvement : pareil.

J'aimerais la déconnecter tout bonnement, au moins pour aller au plus simple dans un premier temps.
Une concession BMW sait faire ça je présume ?

Merci par avance.

#872 PIFOUBMW

PIFOUBMW

Modo 6enligne.net

• Modos
  • 10 653 messages

Posté 08 juin 2018 - 07:00

Si c'est l'alarme d'origine commandée par la clef BMW elle peut etre passé au diag BMW et ça peut aussi dire quel est le capteur qui declenche l'alarme regulierement, en exemple sur ma E32, j'ai vu que c'etait le capteur d'antisoulevement qui se declenchait tout seul, plus de problème depuis que je l'ai deconnecté.

Perso je deconseille de couper completement l'alarme, ça risque de te couter ... une BMW

#873 palikao

palikao

Habitué

• Membres actifs
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 31 mai 2019 - 17:31

Bonjour à Tous,
J'en ai assez d'essayer de retrouver un boitier d'ouverture des portes .
Visiblement à des prix délirant pour un résultat qui demeure un peu faible en terme de distance, pas de signalisation avec les feux ni bip de déclenchement.
Il est donc peut-être le temps d'en changer.
J'ai vu, sur internet EBay je crois des ensembles avec boitiers et télécommandes pou une trentaine d'euros.
Quel modèle me conseilleriez vous ?
Et surtout quel est le niveau de difficulté pour le changer
Bon week-end.
Quel m

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW