320 I bridee

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

320 I bridee

Message par Invité »

bonjour tout le monde,voila j'ai un petit probleme avec ma 320 I e 30,en fait en vitesse max elle monte a 180,pas plus et le compte tours n'est qu'a environ 4500 tr/min,et au niveau acceleration c'est pas top non plus,si quequ'un peut m'aider....

Avatar de l’utilisateur
Manu M5
Messages : 1361
Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
Localisation : Verdun 55 Meuse

Re: 320 I bridee

Message par Manu M5 »

Salut, va voir sur la question du forum vitesse maxi 318, et regarde si tu as les mêmes symptomes.

Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Invité

Re: 320 I bridee

Message par Invité »

je viens de jeter un oeil,mais apparament lui n'a pas de problemes au niveau acceleration.sinon au niveau pointe de vitesse ca va.......jusqu'en 3eme,ou j'accroche un bon 160,remarque il ne faut pas avoir un chrono en main pour prendre les temps,parce que je crois qu'une clio 1,2 fait mieux;mais apres plus rien.merci quand meme.

Avatar de l’utilisateur
pifou
Messages : 1804
Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm

Re: 320 I bridee

Message par pifou »

Glop,
180 en v max sur une e30/320 me semble correct.
Quand au régime moteur, il me semble me rappeler que c'est une 5eme trés longue (pb de vignette à l'époque).
Confirmation ?

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1061
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: 320 I bridee

Message par HANS »

Salut,

C'est vrai que les 320 E 30 ont eu des transmissions horriblement longues et 180 en 5 ème ne me semble pas anormal.

En 4 ème, elle devrait au moins monter à 190, non ?

Hans
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Invité

Re: 320 I bridee

Message par Invité »

y a plus qu'a mettre une boite de M3 E30 et comme ca il pourra monter jusqu'a 230...
voire mettre le moteur de la M3..
ou voire bazarder sa 320 et racheter une M3.. E30 toujours...

non, c'est pas la meilleure solution ? :-))))))))))

Invité

Re: 320 I bridee

Message par Invité »

salut tout le monde,bon j'ai du neuf,j'ai pu changer la rampe d'injecteurs,premiere surprise les anciens etaient pourris,completement encrasses,maintenant ca va beaucoup mieux,sauf qu'en pointe j'ai un petit 200 (petit hein),mais je me suis rendu compte d'un petit sifflement donc je pense qu'il y a une petite fuite,peut etre un joint???sinon un ami m'a dit que mon debimetre etait hs car lorsque on le debranche,le moteur ne cale pas,quelqu'un peut il me confirmer?bon voila pour l'instant,je verrais demain apres demontage remontage si il y a du neuf,salut.

Invité

Re: 320 I bridee

Message par Invité »

Je confirme, elle tire trèssss longue la mienne

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1061
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: 320 I bridee

Message par HANS »

Salut à tous,

que le moteur ne cale pas quand on débranche le débitmètre me semble logique vu qu'il y a, pour le ralenti, un "circuit d'air" qui contourne le clapet du débitmètre (avec une vis qui sert à régler le CO).

Hans

PS : J'ai l'impression qu'internet est de plus en plus policé (je n'incrimine nullement le Webmestre qui est en ligne de mire de ce flicage) et qu'à force de censure, on va tout droit vers l'auto-censure et le discours vide et platement consensuel.

Vive les cafés du commerce ! Si on en ouvrait un : Le "Mpower café" ou un truc du genre.
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Invité

Re: 320 I bridee

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je confirme la 5eme est trés trés longue.

Ben, le petit 200 me parait anormal, je monte à 220 compteur sur la mienne

Bonne route à tous
Alexandre

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : antauf et 19 invités