320 I bridee
320 I bridee
bonjour tout le monde,voila j'ai un petit probleme avec ma 320 I e 30,en fait en vitesse max elle monte a 180,pas plus et le compte tours n'est qu'a environ 4500 tr/min,et au niveau acceleration c'est pas top non plus,si quequ'un peut m'aider....
- Manu M5
- Messages : 1361
- Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
- Localisation : Verdun 55 Meuse
Re: 320 I bridee
Salut, va voir sur la question du forum vitesse maxi 318, et regarde si tu as les mêmes symptomes.
Manu M5
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Re: 320 I bridee
je viens de jeter un oeil,mais apparament lui n'a pas de problemes au niveau acceleration.sinon au niveau pointe de vitesse ca va.......jusqu'en 3eme,ou j'accroche un bon 160,remarque il ne faut pas avoir un chrono en main pour prendre les temps,parce que je crois qu'une clio 1,2 fait mieux;mais apres plus rien.merci quand meme.
- pifou
- Messages : 1804
- Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm
Re: 320 I bridee
Glop,
180 en v max sur une e30/320 me semble correct.
Quand au régime moteur, il me semble me rappeler que c'est une 5eme trés longue (pb de vignette à l'époque).
Confirmation ?
180 en v max sur une e30/320 me semble correct.
Quand au régime moteur, il me semble me rappeler que c'est une 5eme trés longue (pb de vignette à l'époque).
Confirmation ?
- HANS
- Messages : 1061
- Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
- Localisation : Belgique
Re: 320 I bridee
Salut,
C'est vrai que les 320 E 30 ont eu des transmissions horriblement longues et 180 en 5 ème ne me semble pas anormal.
En 4 ème, elle devrait au moins monter à 190, non ?
Hans
C'est vrai que les 320 E 30 ont eu des transmissions horriblement longues et 180 en 5 ème ne me semble pas anormal.
En 4 ème, elle devrait au moins monter à 190, non ?
Hans
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
Re: 320 I bridee
y a plus qu'a mettre une boite de M3 E30 et comme ca il pourra monter jusqu'a 230...
voire mettre le moteur de la M3..
ou voire bazarder sa 320 et racheter une M3.. E30 toujours...
non, c'est pas la meilleure solution ? :-))))))))))
voire mettre le moteur de la M3..
ou voire bazarder sa 320 et racheter une M3.. E30 toujours...
non, c'est pas la meilleure solution ? :-))))))))))
Re: 320 I bridee
salut tout le monde,bon j'ai du neuf,j'ai pu changer la rampe d'injecteurs,premiere surprise les anciens etaient pourris,completement encrasses,maintenant ca va beaucoup mieux,sauf qu'en pointe j'ai un petit 200 (petit hein),mais je me suis rendu compte d'un petit sifflement donc je pense qu'il y a une petite fuite,peut etre un joint???sinon un ami m'a dit que mon debimetre etait hs car lorsque on le debranche,le moteur ne cale pas,quelqu'un peut il me confirmer?bon voila pour l'instant,je verrais demain apres demontage remontage si il y a du neuf,salut.
- HANS
- Messages : 1061
- Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
- Localisation : Belgique
Re: 320 I bridee
Salut à tous,
que le moteur ne cale pas quand on débranche le débitmètre me semble logique vu qu'il y a, pour le ralenti, un "circuit d'air" qui contourne le clapet du débitmètre (avec une vis qui sert à régler le CO).
Hans
PS : J'ai l'impression qu'internet est de plus en plus policé (je n'incrimine nullement le Webmestre qui est en ligne de mire de ce flicage) et qu'à force de censure, on va tout droit vers l'auto-censure et le discours vide et platement consensuel.
Vive les cafés du commerce ! Si on en ouvrait un : Le "Mpower café" ou un truc du genre.
que le moteur ne cale pas quand on débranche le débitmètre me semble logique vu qu'il y a, pour le ralenti, un "circuit d'air" qui contourne le clapet du débitmètre (avec une vis qui sert à régler le CO).
Hans
PS : J'ai l'impression qu'internet est de plus en plus policé (je n'incrimine nullement le Webmestre qui est en ligne de mire de ce flicage) et qu'à force de censure, on va tout droit vers l'auto-censure et le discours vide et platement consensuel.
Vive les cafés du commerce ! Si on en ouvrait un : Le "Mpower café" ou un truc du genre.
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
Re: 320 I bridee
Bonjour à tous,
Je confirme la 5eme est trés trés longue.
Ben, le petit 200 me parait anormal, je monte à 220 compteur sur la mienne
Bonne route à tous
Alexandre
Je confirme la 5eme est trés trés longue.
Ben, le petit 200 me parait anormal, je monte à 220 compteur sur la mienne
Bonne route à tous
Alexandre
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : antauf et 19 invités