Boitier électronique cramé sur 320i e36

E34 => 520i, 525i, 525ix
E36 => 320i, 325i
Verrouillé
Invité

Boitier électronique cramé sur 320i e36

Message par Invité »

Salut à tous,
Comme vous l'avez deviné, titine m'a trahi sur la route des vacances ! Après avoir roulé sous une pluie battante sur 200 km, j'ai eu des ratés au niveau de l'allumage, plus de pêche: la cata ! j' ai d'abord cru à une bobine, mais, quelle n'a pas été ma surprise lorsque la concession m'a annoncé la (mauvaise) nouvelle ! Accrochez vous, des feuilles mortes ont bouché l'évacuation d'eau (qui se trouve derriere le moteur sur le tablier, 2cm de diamètre), le mécano en retirant les feuilles a vu s'écouler 8L de flotte ! bilan 892€.
Alors 2 choses:
- à tous pensez à enlever ces p.... De feuilles mortes !
- est- ce que celà est déjà arrivé à quelqu' un, et a t'il tenté quelque chose auprès de bm ?
De toutes façons, j' ai envoyé un courrier chez bm France, on verra bien .....
Et malgré tout ça, après 100m derrière le volant, en sortant de la concession, j'étais retombé sous le charme (ma femme non, allez comprendre !).
Autre chose, le système a l'air identique sur les e30 alors mef !
Merci d'avance pour vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
pifou
Messages : 1804
Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm

Re: Boitier électronique cramé sur 320i e36

Message par pifou »

Glop,
Explique un peu mieux comment le boitier à pû cramer ...
Par ex, sur les e30 il est dans l'habitacle et sur e46 dans une sorte de rack étanche .... De quel boitier tu parles ?
Merci.

Invité

Re: Boitier électronique cramé sur 320i e36

Message par Invité »

Salut,
Le boitier dont je parle, est celui qui gère injection, etc.. Il se trouve en bas du pare brise à gauche du moteur, il a cramé car de l'eau est soit disant passée par le faisceau éléctrique, ce qui me parait bizarre puisque je croyais aussi qu'il était étanche, faut croire que non ! A moins que la concession ne soit pas très honnête mais ça......
Quand aux e30, je disais mef, car le système d' écoulement a l'air d'être le même que sur les e36, je ne savais pas où était le boitier !
a+

Verrouillé

Revenir à « M50 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité