Bonjour.
J’ai un petit problème sur un des doubles gicleurs du liquide lave-glace à l’avant.
L’autre jour le réservoir était complètement vide, j’ai donc remis du liquide.
Depuis le double gicleur côté gauche ne fonctionne plus correctement.
En effet il y a bien du liquide qui sort mais sans pression.
J’ai essayé de déboucher les buses mais ça n’a rien changé sur le moment, sauf le soir même où ils se sont mis à refonctionner normalement.
Mais depuis ils ne fonctionnent plus à nouveau (liquide mais sans pression) même en ayant essayant de déboucher les buses encore une fois.
Une idée de la cause ?
Merci.
Problème Gicleurs Lave-Glace E36
- Alex28
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- thamomo007
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36
Tu peux démonter le tuyeau aux 2 extrémités et le nettoyer en soufflant de l'air dedans (ou de l'eau)
Sur ma e36 je les avais changé les buses car elles faisait plus un jet d'eau que un jet "pression"
Ca ne coute pas très de mémoire chez bmw.
Sur ma e36 je les avais changé les buses car elles faisait plus un jet d'eau que un jet "pression"
Ca ne coute pas très de mémoire chez bmw.
;-)
- bumper
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36
Salut
Regarde aussi si le tuyau ne se pince pas au niveau de la charniere du capot ,quand tu le
referme ,j'ai eu le tour sur ma 328
a+
Regarde aussi si le tuyau ne se pince pas au niveau de la charniere du capot ,quand tu le
referme ,j'ai eu le tour sur ma 328
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- Alex28
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36
Je regarderai mais je ne pense pas car au niveau de la charnière de capot le tuyau car les gicleurs de droite fonctionnent parfaitement.bumper a écrit :Salut
Regarde aussi si le tuyau ne se pince pas au niveau de la charniere du capot ,quand tu le
referme ,j'ai eu le tour sur ma 328
a+
- thamomo007
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36
yep et c'est le même tube, y'a juste un t après la buse de droite.
;-)
- patgtr91
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36
lo,
comment as tu débouché tes buses ? aiguille à coudre ?
a+ pat
comment as tu débouché tes buses ? aiguille à coudre ?
a+ pat
- thamomo007
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36
juste comme ca, ca c'était ma pompe de lave glace elle avait 18 ans ...
Pour info la nouvelle coute 22 euros TTC
Pour info la nouvelle coute 22 euros TTC
;-)
- patgtr91
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36
ha oui , quand même !!
faudrait que je regarde comment que c'est fait sur la BM ( tant qu'il n'y a pas de soucis , on ne s'y intéresse pas)..
ma question allait à Alex 28 , la plupart du temps j'ai débouché une ou des buses , avec une aiguille ( elle doit toujours être dans permis ) ça a toujours suffit , après si c'est une mouise qui traine dans le circuit , autant démonter et regarder ...
a+ pat
faudrait que je regarde comment que c'est fait sur la BM ( tant qu'il n'y a pas de soucis , on ne s'y intéresse pas)..
ma question allait à Alex 28 , la plupart du temps j'ai débouché une ou des buses , avec une aiguille ( elle doit toujours être dans permis ) ça a toujours suffit , après si c'est une mouise qui traine dans le circuit , autant démonter et regarder ...
a+ pat
- Alex28
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36
Houla je n'étais pas réveillé quand j'ai écrit ça lol.Alex28 a écrit :Je regarderai mais je ne pense pas car au niveau de la charnière de capot le tuyau car les gicleurs de droite fonctionnent parfaitement.
Je voulais dire que le tuyau n'était pas dédoublé au niveau de la charnière et comme les gicleurs de droite fonctionnent.
Oui aiguille.patgtr91 a écrit :lo,
comment as tu débouché tes buses ? aiguille à coudre ?
a+ pat
Ca semblait bouché des 2 côtés du gicleur.
Alors est-ce que j'ai des saloperies assez grosses qui se baladent et viennent boucher le truc, possible.
Ce qui est chiant pour le démontage, c'est que l'insono capot est fixé par des pions à la con en plastique qui se vissent.patgtr91 a écrit :ha oui , quand même !!
faudrait que je regarde comment que c'est fait sur la BM ( tant qu'il n'y a pas de soucis , on ne s'y intéresse pas)..
ma question allait à Alex 28 , la plupart du temps j'ai débouché une ou des buses , avec une aiguille ( elle doit toujours être dans permis ) ça a toujours suffit , après si c'est une mouise qui traine dans le circuit , autant démonter et regarder ...
a+ pat
Quand j'ai eu la voiture, j'ai vu qu'il en manquait et j'ai voulu les rajouter, mais comme c'est en plastique et que ça force, une fois sur deux j'ai détruit le pion et j'ai jamais pu le remettre.
J'ai peur qu'en démontant il m'arrive la même galère.
- thamomo007
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Re: Problème Gicleurs Lave-Glace E36
t'as juste besoin d'en enlever 1 ou 2 en bas ca suffit
D'ailleurs sur ma e36 l'insonorisant partait en morceaux, je l'ai par la suite dégagé complètement et n'en remettrai pas. En plus ca ne change rien au niveau bruit.
D'ailleurs sur ma e36 l'insonorisant partait en morceaux, je l'ai par la suite dégagé complètement et n'en remettrai pas. En plus ca ne change rien au niveau bruit.
;-)
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