Bruit Roue Arrière Droite

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Corsika45
Messages : 58
Inscription : lun. août 25, 2014 6:57 pm

Bruit Roue Arrière Droite

Message par Corsika45 »

Bonsoir récemment , j'ai fait remplacer mes pneus pirreli rosso tenu de route super , j'ai constater un petit ronronnement AR droit j'ai une mèche ça fait comme un bruit de roulement mais au dessu de 50 plus de bruit et quand le silence , s'installe ont l'entend et ça devient pénible quel qu'un peut me dire que faire merci

atom256
Messages : 340
Inscription : mer. mars 31, 2010 9:30 pm
Localisation : Belgique liege

Re: Bruit Roue Arrière Droite

Message par atom256 »

Bonjour combien a tu de km sur ton auto ..les pneus aussi font un bruit de roulement regarde ton pneu et fait glisser ta main sur la face de roulement du pneu si il ya pas de dent de scie sur ton pneu côté extérieur ca génère beaucoup de bruit .

Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Bruit Roue Arrière Droite

Message par Euskal6enlinea »

Le bruit va t'il crescendo avec la vitesse? Auquel cas je pencherai pour un roulement qui est entrain de rendre l'âme.
Combien de kms a ton auto?

Corsika45
Messages : 58
Inscription : lun. août 25, 2014 6:57 pm

Re: Bruit Roue Arrière Droite

Message par Corsika45 »

Bonsoir , le bruit est régulier mais audible a faible allure qu'àn je roule plus vite je le sent moin et quand je lâche la pédale le bruit revient j'ai une mèche a droite j'me demande si la cause ne serait pas . Mais depuis quel que jour le bruit est devenue plus fort ce qu'il me laisse pensée au roulement si cela est le cas es difficile a remplacer pui je le faire moi même ? Merci par avance amicalement

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adrigoune et 2 invités