Aller au contenu

Photo

Renseignement Pneu Runflat

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 Daube

Daube

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 825 messages

Posté 10 février 2016 - 18:07

Ce sont des arguments tout a fait valides.

De plus, je ne sais pas vraiment a quel point le runflat degrade le confort sur une dimension de pneu classique... Il est possible que sur un pneu plus haut, meme avec un runflat on ait un filtrage des irregularites plus acceptable.

Mais sur un pneu taille basse, ca pardonne pas. Et le probleme avec la serie 6, c'est que les pneus les plus epais sont deja du 17 pouces, et seulement pour des pneus hivers. Pour des pneus ete, c'est 18 ou 19 pouces.

A un moment j'ai meme hesite a monter 4 pneus ete en 17 pouces meme si c'etait pas homologue... Mais au final j'avais pas envie de depenser autant (5 roues + pneus), ni de trimbaler une roue supplementaire dans le coffre....

#42 Sylkill

Sylkill

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 001 messages

Posté 26 juillet 2019 - 10:30

Je retombe sur le sujet, et ça va m'aider à rester en runflat car je vais avoir besoin de changer les 4 roues très prochainement sur le touring et le choix entre runflat ou pas n'est pas évident à faire sans un minimum de feedback de ceux qui se sont penchés sur la question.

Monte en 18" identique AV et AR, 245/45 R18 96Y, qui vont probablement se transformer en 100XL pour une question de disponibilité.

Comme je n'ai pas envie d'encombrer le coffre avec une roue de secours, je vais me contenter du kit crevaison complété par un kit de mèches et je pense que ça ira comme ça. Manque juste un cric en fait

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW