Bonjour les fans des BMW
Voici mon soucis avec ma BMW de 1991 750il e32 totalisant 97000km :
Achetée ya deux semaines , elle démarre sans problème mais ne dépasse pas les 2000t/min
Hier pour la première fois elle démarre et roule normalement pendant 20min .
Une fois rallumée le problème revient, elle ne dépasse plus les 2000t/min
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu le même soucis et si vous seriez me dire d'où provient ce problème ?
Merci d'avance !
Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
-
- Messages : 2
- Inscription : lun. juin 13, 2016 2:03 pm
- Localisation : Annecy
- cyril.m535i
- Messages : 4208
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
bonjour,
avant de répondre a tes problèmes il faut bien lire les conditions d’accès au forum et faire une petite présentation de ta voiture dans la section qui va bien... si non il n'y aura pas beaucoup de réponses.
avant de répondre a tes problèmes il faut bien lire les conditions d’accès au forum et faire une petite présentation de ta voiture dans la section qui va bien... si non il n'y aura pas beaucoup de réponses.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
c'est en roulant ou à l’arrêt qu'elle ne prends pas de tours?
tu n'as aucun voyant allumé? vérifie à la mise du contact que les ampoules ne soient pas grillées...
tu n'as aucun voyant allumé? vérifie à la mise du contact que les ampoules ne soient pas grillées...
-
- Messages : 2
- Inscription : lun. juin 13, 2016 2:03 pm
- Localisation : Annecy
Re: Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
Ya pas des voyant allumé. Le diagnostic indiqué que ya pas de problème
Je démarre elle veut pas monté dans le toures même à l'arrêt et en roulent
Je démarre elle veut pas monté dans le toures même à l'arrêt et en roulent
- Zorro
- Messages : 3577
- Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
- Localisation : Hourtin
- Contact :
Re: Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
aucun code panne et aucun voyant c'est louche. le potar de l'accélérateur peut-être...
les deux rangées fonctionnent oui?
les deux rangées fonctionnent oui?
- cyril.m535i
- Messages : 4208
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
Il y a aussi le retour a zéro des moteurs électrique de l'eml qui merde couramment. J'ai eu le problème sur une 750il d'un ami il n'y a pas longtemps. Après il y a beaucoup de facteurs qui font passé le moteur en sécurité.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
Salut,cyril.m535i a écrit :Il y a aussi le retour a zéro des moteurs électrique de l'eml qui merde couramment. J'ai eu le problème sur une 750il d'un ami il n'y a pas longtemps. Après il y a beaucoup de facteurs qui font passé le moteur en sécurité.
Quand ce genre de probleme se produit, quelle est la solution ? Remplacer le boitier papillon motorisé en cause ?
@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
Je rencontre depuis peu, exactement le meme probleme sur ma 750, et ce, de maniere aléatoire !Damir a écrit :Bonjour les fans des BMW
Voici mon soucis avec ma BMW de 1991 750il e32 totalisant 97000km :
Achetée ya deux semaines , elle démarre sans problème mais ne dépasse pas les 2000t/min
Hier pour la première fois elle démarre et roule normalement pendant 20min .
Une fois rallumée le problème revient, elle ne dépasse plus les 2000t/min
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu le même soucis et si vous seriez me dire d'où provient ce problème ?
Merci d'avance !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
Ce soir, j'ai débranché les fusibles de chaque pompe à essence, chaque fusible débranché a bien un impact > Pompes ok (mais débitent-elles assez ?).
Débitmètres débranchés alternativement > pareil, le moteur fonctionne encore moins bien.
Je testerai la prochaine fois en débranchant alternativement, les bobines et les papillons d'admission...
Débitmètres débranchés alternativement > pareil, le moteur fonctionne encore moins bien.
Je testerai la prochaine fois en débranchant alternativement, les bobines et les papillons d'admission...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Problème E32 750Il Dépasse Pas Le 2000T/min
Pour info, je n'ai pas le voyant "EML" qui s'allume à la mise sous contact, ce qui me semble étrange...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités