Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

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528e45
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Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par 528e45 »

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci sur ma 528e de 86, je la démarre et en roulant elle s'arrête au bout de deux kilomètres environ.
 
Elle refuse de redémarrer mais après quelques heures, elle redémarre et refait la même chose à chaque fois.
 
Auriez-vous une idée de la cause de ce problème ?
 
Et quelles solutions il y a ?
 
Merci d'avance

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PIFOUBMW
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Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par PIFOUBMW »

Coupure franche en roulant peut être dûe au capteur PMH ou a une batterie trop faible qui coupe l'allumage
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et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

528e45
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Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par 528e45 »

Merci de la réponse rapide, la batterie, la bobine d'allumage ainsi que les bougies sont neuves. En revanche j'ai déja entendu parlé de ce capteur mais je ne sais pas où il se trouve et à quoi il sert.

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jean jean
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Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par jean jean »

Filtre à essence bouché ?
Mise à l'air du réservoir bouchée ?

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patgtr91
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Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par patgtr91 »

528e45 a écrit :Merci de la réponse rapide, la batterie, la bobine d'allumage ainsi que les bougies sont neuves. En revanche j'ai déja entendu parlé de ce capteur mais je ne sais pas où il se trouve et à quoi il sert.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/94364-a-quoi-servent-prcisment-les-capteurs-pmh/
 
autre piste , regarder l'état du distributeur /doigt    ( tête de delco )
 
:wink2:
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manuz1
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Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par manuz1 »

salut,
528E ? c'est un modèle US ? Dénomination de la 525e aux US.
 
En europe c'est soit une 525E (M20b27) soit une 528i (M30 b28), précise ton moteur qu'on sache ce qu'il faut voir.
 
a+
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528e45
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Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par 528e45 »

J'avais pensé à la pompe à essence mais pas au filtre, je vais le remplacer. Pour la mise à l'air du réservoir, je n'arrive pas à avoir accès ...
 
J'ai déjà vérifié le fonctionnement du doigt et du distributeur, et les ai "nettoyé" (contacts).
 
Il s'agit bien de la version américaine qui est effectivement équipée du M20B27.
 
Pour le PMH, je regarderais demain.

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manuz1
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Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par manuz1 »

salut,
tu as changer les relais ? le DME et celui de pompe à essence ?
 
Lorsque qu'elle cale essaye de donner un petit coup sur le relais pour voir si c'est pas lui qui deconne.
 
a+
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528e45
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Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par 528e45 »

Bonsoir
 
J'ai testé les relais et en ai remplacé deux lorsque je l'ai récupéré. Cependant je ne sais pas à quoi ils correspondent, je suis débutant dans la matière.
 
J'ai une photo de la boîte à fusibles et des relais mais je n'arrive pas à la mettre ...
 
Lorsqu'elle a calé, j'ai touché les relais pour voir si ils avaient chauffé mais non, je n'ai pas eu le réflexe de donner un coup sur chacun. Je testerai quand j'aurais reçu mon filtre.
 
Et pour la mise à l'air du réservoir, si j'ouvre la trappe est ce que cela fonctionne ?
 
Merci d'avance

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manuz1
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Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E

Message par manuz1 »

salut,
les relais DME et pompe à essence ne sont pas dans la boite à fusible, ils sotn logiquement en deharos dessous un petit capot, le relais DME à 5 broches il est soit metalique alu ( d'origine) soit blanc ( changé dans les année 90) soit vert pale (nouvelle couleur depuis 2000), celui de la pompe à essence est orange à 4 broches voir 5.
 
a+
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