Bonjour à tous,
J'ai un souci sur ma 528e de 86, je la démarre et en roulant elle s'arrête au bout de deux kilomètres environ.
Elle refuse de redémarrer mais après quelques heures, elle redémarre et refait la même chose à chaque fois.
Auriez-vous une idée de la cause de ce problème ?
Et quelles solutions il y a ?
Merci d'avance
Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
-
- Messages : 12
- Inscription : mar. juil. 26, 2016 8:25 pm
- PIFOUBMW
- Membre du club
- Messages : 9169
- Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
- Localisation : ARPAJON (91)
- Contact :
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
Coupure franche en roulant peut être dûe au capteur PMH ou a une batterie trop faible qui coupe l'allumage
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com
-
- Messages : 12
- Inscription : mar. juil. 26, 2016 8:25 pm
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
Merci de la réponse rapide, la batterie, la bobine d'allumage ainsi que les bougies sont neuves. En revanche j'ai déja entendu parlé de ce capteur mais je ne sais pas où il se trouve et à quoi il sert.
- jean jean
- Messages : 185
- Inscription : sam. oct. 04, 2008 4:52 pm
- Localisation : tours
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
Filtre à essence bouché ?
Mise à l'air du réservoir bouchée ?
Mise à l'air du réservoir bouchée ?
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/94364-a-quoi-servent-prcisment-les-capteurs-pmh/528e45 a écrit :Merci de la réponse rapide, la batterie, la bobine d'allumage ainsi que les bougies sont neuves. En revanche j'ai déja entendu parlé de ce capteur mais je ne sais pas où il se trouve et à quoi il sert.
autre piste , regarder l'état du distributeur /doigt ( tête de delco )
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
salut,
528E ? c'est un modèle US ? Dénomination de la 525e aux US.
En europe c'est soit une 525E (M20b27) soit une 528i (M30 b28), précise ton moteur qu'on sache ce qu'il faut voir.
a+
528E ? c'est un modèle US ? Dénomination de la 525e aux US.
En europe c'est soit une 525E (M20b27) soit une 528i (M30 b28), précise ton moteur qu'on sache ce qu'il faut voir.
a+
-
- Messages : 12
- Inscription : mar. juil. 26, 2016 8:25 pm
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
J'avais pensé à la pompe à essence mais pas au filtre, je vais le remplacer. Pour la mise à l'air du réservoir, je n'arrive pas à avoir accès ...
J'ai déjà vérifié le fonctionnement du doigt et du distributeur, et les ai "nettoyé" (contacts).
Il s'agit bien de la version américaine qui est effectivement équipée du M20B27.
Pour le PMH, je regarderais demain.
J'ai déjà vérifié le fonctionnement du doigt et du distributeur, et les ai "nettoyé" (contacts).
Il s'agit bien de la version américaine qui est effectivement équipée du M20B27.
Pour le PMH, je regarderais demain.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
salut,
tu as changer les relais ? le DME et celui de pompe à essence ?
Lorsque qu'elle cale essaye de donner un petit coup sur le relais pour voir si c'est pas lui qui deconne.
a+
tu as changer les relais ? le DME et celui de pompe à essence ?
Lorsque qu'elle cale essaye de donner un petit coup sur le relais pour voir si c'est pas lui qui deconne.
a+
-
- Messages : 12
- Inscription : mar. juil. 26, 2016 8:25 pm
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
Bonsoir
J'ai testé les relais et en ai remplacé deux lorsque je l'ai récupéré. Cependant je ne sais pas à quoi ils correspondent, je suis débutant dans la matière.
J'ai une photo de la boîte à fusibles et des relais mais je n'arrive pas à la mettre ...
Lorsqu'elle a calé, j'ai touché les relais pour voir si ils avaient chauffé mais non, je n'ai pas eu le réflexe de donner un coup sur chacun. Je testerai quand j'aurais reçu mon filtre.
Et pour la mise à l'air du réservoir, si j'ouvre la trappe est ce que cela fonctionne ?
Merci d'avance
J'ai testé les relais et en ai remplacé deux lorsque je l'ai récupéré. Cependant je ne sais pas à quoi ils correspondent, je suis débutant dans la matière.
J'ai une photo de la boîte à fusibles et des relais mais je n'arrive pas à la mettre ...
Lorsqu'elle a calé, j'ai touché les relais pour voir si ils avaient chauffé mais non, je n'ai pas eu le réflexe de donner un coup sur chacun. Je testerai quand j'aurais reçu mon filtre.
Et pour la mise à l'air du réservoir, si j'ouvre la trappe est ce que cela fonctionne ?
Merci d'avance
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
salut,
les relais DME et pompe à essence ne sont pas dans la boite à fusible, ils sotn logiquement en deharos dessous un petit capot, le relais DME à 5 broches il est soit metalique alu ( d'origine) soit blanc ( changé dans les année 90) soit vert pale (nouvelle couleur depuis 2000), celui de la pompe à essence est orange à 4 broches voir 5.
a+
les relais DME et pompe à essence ne sont pas dans la boite à fusible, ils sotn logiquement en deharos dessous un petit capot, le relais DME à 5 broches il est soit metalique alu ( d'origine) soit blanc ( changé dans les année 90) soit vert pale (nouvelle couleur depuis 2000), celui de la pompe à essence est orange à 4 broches voir 5.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités