Réglage Phares Xénon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Avatar de l’utilisateur
Lohermoso
Messages : 559
Inscription : dim. sept. 24, 2006 2:35 pm
Localisation : Angers

Réglage Phares Xénon

Message par Lohermoso »

Bonjour,
Je suis allé chez Feuvert pour le réglage des phares de ma E39 mais ils m'ont dit ne pas faire cela pour des feux xénon et ils me renvoient chez BMW . J'ai regardé sur le site de Norauto et je vois que c'est la même chose chez eux.
Savez vous pourquoi? Est ce qu'il existe une autre alternative que BMW car lorsque je vois le coût horaire, je suppose que la note va être salée!
Merci
325i E30 - 330Ci Cab E46 - 750i E65
Ex: 728i E23 (x2) - 323i E30 - 318i Cab E30 - 633Csi E24 - 540iA E39 - 320iA E36

Avatar de l’utilisateur
COJU
Messages : 168
Inscription : jeu. mai 03, 2012 9:12 pm
Localisation : Munich

Re: Réglage Phares Xénon

Message par COJU »

Pourquoi? C'est très exactement pareil que des phares halogènes. Il suffit juste de s'assurer que le contact est mis pour que le niveau automatique soit actif et basta. Sur E39 (du moins phase 1), pas besoin de valise ou autre...
Bien cordialement,
 
Co-Ju

Avatar de l’utilisateur
Lohermoso
Messages : 559
Inscription : dim. sept. 24, 2006 2:35 pm
Localisation : Angers

Re: Réglage Phares Xénon

Message par Lohermoso »

Je vais insister et voir ce qu'ils répondent.
325i E30 - 330Ci Cab E46 - 750i E65
Ex: 728i E23 (x2) - 323i E30 - 318i Cab E30 - 633Csi E24 - 540iA E39 - 320iA E36

Avatar de l’utilisateur
flantier
Messages : 494
Inscription : lun. juil. 14, 2014 12:36 pm

Re: Réglage Phares Xénon

Message par flantier »

Pas possible je crois de régler en hauteur des phares au xénon, en tout cas sur e39, car le réglage est automatique des que tu allumes tes phares au démarrage. Si ç est trop bas, ç est que tu as la fameuse patte de réglage auto en plastique pourri des phares qui est cassée et la pour la remplacer ç est pas gagner... Bienvenue au club!

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Réglage Phares Xénon

Message par bimeur »

faux, j'ai des xenon de phase2 sur mon e39 phase 1, et tu as bien les vis de reglages...........malgré la présence des moteurs de réglage du site des phares suivant la charge.....
Image

jey1310
Messages : 5
Inscription : sam. août 13, 2016 8:20 am

Re: Réglage Phares Xénon

Message par jey1310 »

Bien sûr que des phares au xénon se règlent.
En hauteur et également en orientation latérale.
J'ai le même soucis ayant changé un xénon sur mon e46. Je les ai fait régler chez un carrossier mais j'ai été obligé de m'arrêter sur une aire de repos d'autoroute 2 jours après pour en baisser un parce que tout le monde me faisait des appels de phare.
Si quelqu'un connaît le tarif chez bmw je suis preneur. Je sais que c'est un forfait, mais à combien ?...

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Réglage Phares Xénon

Message par bimeur »

ça coute rien de le faire soi-même, surtout que c'est archi simple......faut se mettre a 10m d'un mur la nuit, mesurer la hauteur du phare, et retirer 10% de cette hauteur sur le reflet du plat d'angle sur le mur.......le feu de droite doit etre légèrement plus haut que le gauche (je règle 2cm plus haut pour ma part), c'est toujours passé niquel au CT
Image

Avatar de l’utilisateur
flantier
Messages : 494
Inscription : lun. juil. 14, 2014 12:36 pm

Re: Réglage Phares Xénon

Message par flantier »

bimeur a écrit :faux, j'ai des xenon de phase2 sur mon e39 phase 1, et tu as bien les vis de reglages...........malgré la présence des moteurs de réglage du site des phares suivant la charge.....
Ok je veux bien alors que tu me montres où ils sont car j ai tente de manipuler ladite vis de réglage et ca n a rien fait. Pourquoi? Peut être parce que mes pattes sont cassées?

Avatar de l’utilisateur
flantier
Messages : 494
Inscription : lun. juil. 14, 2014 12:36 pm

Re: Réglage Phares Xénon

Message par flantier »

flantier a écrit :Ok je veux bien alors que tu me montres où ils sont car j ai tente de manipuler ladite vis de réglage et ca n a rien fait. Pourquoi? Peut être parce que mes pattes sont cassées?
Pas la peine, j ai trouve la réponse à ma question...

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/151220-reglage-phares-e39/

Avatar de l’utilisateur
Adrien-24
Messages : 3366
Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
Localisation : Bergerac

Re: Réglage Phares Xénon

Message par Adrien-24 »

Moi aussi je croyais que c'était automatique le réglage des xénon sur ma e39 ph2, vu qu'a l' allumage ils bougent... Que neni il faut jouer de la vis de réglage ^_^
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités