Problème Bmw E21 318I 1982

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kev595959
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Problème Bmw E21 318I 1982

Message par kev595959 »

Bonjour à tous je sais pas ci je suis sur la bonne section j'espère que vous serais m'aider. ( Désolé pour les fautes d'orthographe)
Voilà j'expose mon problème j'ai acheter une BMW e21 318i en panne après plusieurs recherches sur le véhicule il semble que la pompe à essence et la jauge sont hs donc je les change et tout fonctionne alors je mes le contacte et démarre difficilement elle s'étouffe donc j'insiste en restant accélérer à fond elle démarre mais passe pas les 1000 tours minutes ci je si j'arrête d'accélérer elle s'éteint auriez vous des piste ? Merci pour votre aide

J'ai oublié la pompe reste en route sans arrêter

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manuz1
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par manuz1 »

salut, et bienvenu en 318i,
 
cela fait longtemps qu'elle avait pas tourné ?
Avec le temps la tete k-jet peut s’être un peu grippée, après soit elle se degrippe soit elle est HS.
 
Au démarrage la voiture doit démarrer sur l'injecteur de départ à froid, faudrait voir si l'essence arrive au injecteur, tu vois des bulles dans les petits tuyaux en plastique ?
 
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kev595959
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par kev595959 »

Bonjour merci de la réponse l'essence arrive bien au injecteurs
Sa fesait 5ans quel avais pas rouler mais stocker garage chauffé
On Me dit de vérifier aussi les bouger je vais aller en chercher des neuf cette semaine et revérifier tout le circuit essence

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tofeur
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par tofeur »

Salut,
 
Pour être certain, tu débranches les tuyaux des injecteurs. Tu plonges ces tuyaux d'alimentation dans des petites bouteilles de soda transparente. Il faut vérifier qu'ils remplissent les bouteilles de la même quantité d'essence sur un temps donné. Pour que ça fonctionne il faut brancher la pompe à essence en direct en shuntant le relais, et relever le plateau sonde du K.Jet pendant que quelqu'un actione le démarreur à la clé (il faut être 2).
 
Si la même quantité d'essence débite, c'est que la tête du K.Jet fonctionne. Alors tu rebranches les injecteurs et en procédant de la même manière (plongés dans les bouteilles), tu vérifies qu'ils vaporisent tous un brouillard identique.
 
Si tout cela fonctionne, il reste à vérifier l'injecteur de départ à froid, et l'enrichisseur du K.Jet.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
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kev595959
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par kev595959 »

Bonjour tofeur merci de la réponse je vais tester tout sa semaine prochaines je vous tiens au jus

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manuz1
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par manuz1 »

salut,
les bougies sont humides ?
Change les bougies et essaye de voir l'odeur à l'echappement, que se soit pas trop riche.
 
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kev595959
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par kev595959 »

Bonjour le bougie je les change demain et niveau odeur sa sent fort l'essence et fumer blanche

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manuz1
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par manuz1 »

salut,
si cela sent fort l'essence, c'est qu'il y a surement des injecteurs grippés qui reste ouvert ou alors l'enrichissement à froid qui déconne.
tu devrais essayer de la faire tourner en enlevant le fusible de pompe à essence lorsqu'elle a demarré pour voir si elle se noie pas.
 
Pour la fumée blanche en hiver c'est "normal" après si tu as de la mayo c'est su que c'est pas normal.
 
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kev595959
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par kev595959 »

Bah le souci c'est que quand elle démarre le suis obligé de rester pied au plancher

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manuz1
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Re: Problème Bmw E21 318I 1982

Message par manuz1 »

ben alors justement une fois qu'elle a démarrée et calée , tu enlèves le fusible de la pompe le 3 ( je crois) , et tu la fait demarré et tu vois si elle démarre mieux, avant qu'elle calle.
Comme ca tu verras si en fait c'est pas trop riche.
 
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