Bonjour à tous,
Sur ma vieille 316 de 1988 ( modèle AK51S5F ), moteur type 184 VD ( M10 avec carburateur Pierburg 2BE ), j'ai récemment remplacer :
- platine porte instrument, à priori bonne
- platine porte accus avec accus neufs
Tout fonctionne, à l'exception du compte tous.
L'un d'entre vous sait il ou est la prise du compte tours dans le compartiment moteur ?
En effet, j'ai cherché mais je ne vois pas.
Vous remerciant par avance.
Bonnes fêtes.
Prise Compte Tours 316 Carbu E30
-
- Messages : 111
- Inscription : jeu. juil. 15, 2010 4:29 pm
- Localisation : LE MANS
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Prise Compte Tours 316 Carbu E30
salut,
l'info compteur est pris directement sur la bobine, y a pas de capteur compte tour sur 316.
a+
l'info compteur est pris directement sur la bobine, y a pas de capteur compte tour sur 316.
a+
-
- Messages : 111
- Inscription : jeu. juil. 15, 2010 4:29 pm
- Localisation : LE MANS
Re: Prise Compte Tours 316 Carbu E30
Bonjour
Merci pour la réponse, sais tu quel est le câble qui transmet l'information au compte tours ?
Cela fait très longtemps ( avant que je change le bloc instrument ) que mon compte tours ( et l'indicateur de consommation ) ne fonctionne pas.
Quel peut être la source de la panne ?
- bobine défectueuse ( mais elle allume bien )
- câble coupé
ou autre
Encore merci
Bonne journée.
Merci pour la réponse, sais tu quel est le câble qui transmet l'information au compte tours ?
Cela fait très longtemps ( avant que je change le bloc instrument ) que mon compte tours ( et l'indicateur de consommation ) ne fonctionne pas.
Quel peut être la source de la panne ?
- bobine défectueuse ( mais elle allume bien )
- câble coupé
ou autre
Encore merci
Bonne journée.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Prise Compte Tours 316 Carbu E30
salut,
le fil est pris direct sur la borne 1 de la bobine fil noir, ensuite il passe pas le module d'allumage.
a+
le fil est pris direct sur la borne 1 de la bobine fil noir, ensuite il passe pas le module d'allumage.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités