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Bmw 323I E21 Démarre Mais Cale Au Bout De Quelques Secondes


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3 réponses à ce sujet

#1 kylian44

kylian44

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Posté 02 janvier 2017 - 23:05

Bonjour,je viens vers vous car il y a 6 mois ma voiture démarrait nickel et maintenant après 6 mois de repos elle démarre mais cale au boute de quelques secondes.J'ai juste changé entre temps les 2 collecteurs d'échappement et le démarreur.J'ai étudié le systém K jetronic mais n'arrive pas à trouvé la panne,l'injecteur de départ à froid doit fonctionné c'est d'ailleur pour çà qu'elle démarre.Mais je pense après les quelques secondes qu'il est en action le moteur cale.Merci de votre aide.



#2 E21APAPA

E21APAPA

    Habitué

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Posté 14 janvier 2017 - 10:04

La mienne démarre sans l'injecteur à froid(ça dépends de la température extérieure et de l'endroit où elle est stockée).

 

Essaies de le débrancher avant ou après avoir démarrer pour voir si ça fait pareil.

 

Un autre test, avec l'injecteur à froid qui ne s'arrête pas, elle broute à bas régime par contre monte fort dans les tours.(normal tu as 7 injecteurs pour les 6 cylindres).



#3 manuz1

manuz1

    (Modo) Docteur es mécanique

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  • 30 849 messages

Posté 24 janvier 2017 - 11:12

salut,

 

la pompe à injection tourne lorsque tu mets le contact ou l'enlève ?

Avant le temps le relais "tachymetre" peux se mettre à déconner, j'ai un pb similaire sur ma 2eme 323i, faut la tenier accélérer un peu et à force elle se mets à tourner rond.

 

a+



#4 Wawann34

Wawann34

    Petit Nouveau

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Posté 13 avril 2018 - 21:33

Je réponds un peu tard mais c'est mon premier post sur ce forum.

J'ai eu le même soucis : ton moteur démarre sur l'injecteur de départ à froid puis coupe au bout de quelques secondes : probablement le doseur-distributeur grippé (classique après une immobilisation).

Il faut démonter la tête du doseur et essayer de le dégripper gentiment, la plupart du temps il sort rayé et il faut le polir pour qu'il coulisse à nouveau. Ne surtout pas forcer sur le plateau-sonde pour le décoincer, le piston n'appréciera pas !

Il existe quelques spécialistes de l'injection K Jet qui propose des révisions du système d'injection (600 à 1000 €).

Mais peut-être as-tu déjà réglé ton problème depuis...






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