Bonjour à tous
Quelqu'un aurait il la solution pour remplacer des phares H7 par des Phares au Xenon sur une BMW E61 Touring de 2008 ? j'ai essayé de les monter mais ils ne s'allument pas ! les ballast sont OK ,chez BMW ils disent qu'il faut changer tout le faisceau et rajouter des modules et que le plug and play ne fonctionne pas ??ne s'agit il pas que d'une report d L'ODB ?? si vous avez une solution (sans passer par des phares de substitution car j'aimerais mettre des phares d'origine ) ce serais très aimable de m'en faire part En tout cas une Bonne Année 2017 vous tous !
Cdt
Phare H7 Par Xenon
- frederic123
- Messages : 1406
- Inscription : lun. déc. 03, 2007 4:33 pm
- Localisation : peutie
Re: Phare H7 Par Xenon
hello il faut ajouter un fil de masse emplacement 2 dans la fiche du phare câblage de la voiture .
coder le module lcm , ajouter les lave phares obligatoire pour le contrôle technique ,
+ les capteurs de hauteur ,
il existe un kit retrofit chez Bmw pour le passage halogène xenon .
coder le module lcm , ajouter les lave phares obligatoire pour le contrôle technique ,
+ les capteurs de hauteur ,
il existe un kit retrofit chez Bmw pour le passage halogène xenon .
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Phare H7 Par Xenon
salut
tu fait l'inverse de moi
J'ai eu du xenon sur ma E39 precedente, en effet ca eclaire bien, par contre bonjour les emm..
pas fiable, les ampoules coutent un bras, les lave glaces sont obligatoires et avec contre visite et sont souvent en panne , comme le reglage en hauteur qui fini aussi par lacher un jour ou l'autre ... ... conclusion, pas glop!
j'ai un facelift en H7 sur la derniere E39, avec des ampoules un peu plus puissantes pour les plein phares, c'est parfait .. et jamais embeté ...
apres si tu roule que de nuit ...a toi de voir ...
tu fait l'inverse de moi
J'ai eu du xenon sur ma E39 precedente, en effet ca eclaire bien, par contre bonjour les emm..
pas fiable, les ampoules coutent un bras, les lave glaces sont obligatoires et avec contre visite et sont souvent en panne , comme le reglage en hauteur qui fini aussi par lacher un jour ou l'autre ... ... conclusion, pas glop!
j'ai un facelift en H7 sur la derniere E39, avec des ampoules un peu plus puissantes pour les plein phares, c'est parfait .. et jamais embeté ...
apres si tu roule que de nuit ...a toi de voir ...
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure : 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure : 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités