[Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Avatar de l’utilisateur
AloKhine
Messages : 19
Inscription : sam. janv. 07, 2017 5:52 pm

[Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par AloKhine »

Voila quelques jours que je me suis mis à étudier le sujet jusqu'alors inconnu pour moi des mises a jours pour MKIV. De fil en aiguille j'en suis venu a confectionner la mienne. Des fois que ca en interresse certains je vous met la presentation que j'ai mis sur un autre forum anglais. Désolé c'est en anglais, mais ça reste explicite je pense : )Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: [Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par AbuShemsy »

Ah oui, t'as l'air de gérer la programmation quand même.Le MKIV c'est à partir de quel véhicule ? E46/e39 ? Sympa de partager en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
AloKhine
Messages : 19
Inscription : sam. janv. 07, 2017 5:52 pm

Re: [Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par AloKhine »

A vrai dire je n'en sais trop rien, c'est sur un X5 qui date de 2003 si mes souvenirs sont exacts ^_^', donc basiquement d'apres ce que j'avais lu sur les forum, ça serait E39. Mais au niveau des E si et E ça je dois bien avouer ne pas tellement savoir a quoi cela correspond, ou plutot le lien avec la version de GPS (MK 1 2 3 ou 4). Je ne demande qu'a apprendre ^_^

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2481
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: [Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par Mr Green »

salut,
 
c'est vraiment bien tes aperçus d'ecran !
 
Par contre moi je n'y connais rien : que faut-il faire pour essayer : graver le fichier que tu mets en lien et l'insérer dans le lecteur DVD du MK4 ?
 
A+

Avatar de l’utilisateur
AloKhine
Messages : 19
Inscription : sam. janv. 07, 2017 5:52 pm

Re: [Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par AloKhine »

Oui c'est bien ca, du moins c'est ce que j'ai fait pour tout mes test aussi. J'avais lu a droite a gauche qu'il fallait que ce soit exclusivement sur CD, mais sur DVD pour moi ça a marché.

Aussi (vu que tu dis que tu n'y connais rien, je preferes preciser), le fichier .iso doit etre gravé comme ce qu'il est, c'est a dire une image de disque, et non en donnée, car sinon tu finierai avec le fichier.iso dans ton DVD comme un fichier normal. Grave a la vitesse minimal aussi (la encore je n'ai jamais eu de soucis, mais je l'ai lu, alors sait on jamais.

Pour les mises a jours MKIV vers version supérieur ou antérieur :

1 - Portiere conducteur ouverte !Ne rien toucher durant la procedure!
2 - Clef insérée, position 1 (Radio en marche) !Ne rien toucher durant la procedure!
3 - Dans le coffre, mettre le CD/DVD dans le lecteur DVD (Penser a retirer celui de carte si il y est, sinon vous allez forcer pour rien ^_^')
4 - Le logiciel se lance sur l'ecran et fait la mise a jour (le tout environ 1 min pour moi sur dvd)
5 - Une fois qu'il affiche le bouton OK pour reboot, avant de cliquer pensez a retirer le cd qui s'est ejecté a l'arriere, sinon durant le reboot il va le ravaler tout seul, ce n'est pas grave, mais ca fait perdre du temps. A ce stade la, et meme avant de mettre ok, moi je replacais direct le dvd de MAP ou encore un autre fichier de firmware pour gagner du temps.
6 - Appuyer sur OK pour Reboot.

Pour mettre ma version donc je conseil de baisser la votre avec la version 29 puis de faire la mise a jour vers la version 32.3.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: [Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par AbuShemsy »

Par contre, je vois que c'est une version waze. Ce n'est pas une version connectée ? Je ne connais pas les X5 mais je doute qu'ils soient connectés.

Avatar de l’utilisateur
AloKhine
Messages : 19
Inscription : sam. janv. 07, 2017 5:52 pm

Re: [Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par AloKhine »

Non du tout, juste le style. Impossible je pense de rajouter des focntions qui n'etaient pas de base dans le matos. Le MKIV reste un MKIV avec ses limitations.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9342
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: [Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par bimeur »

ça ne marche que sur MKIV 16/9 c'est ça?
Image

Avatar de l’utilisateur
AloKhine
Messages : 19
Inscription : sam. janv. 07, 2017 5:52 pm

Re: [Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par AloKhine »

Ca serait faisable, mais je crois que dans cette mouture actuelle, seul les icones, la fleches, les panneaux seraient changés, pas les couleurs carte, menu ni routes. Vu que je n'ai travaillé que sur le 16/9 de mes parents, mais de ce que j'ai vu les modifications sont possible pour le 4/3.

Avatar de l’utilisateur
Geksy
Messages : 1379
Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
Localisation : Plouézec (22)

Re: [Custom] Mkiv Bmw Nav V32.3 Waze Style, Day/night, Multi, Poison

Message par Geksy »

Je vais tester ça dès que je peux.

C'est vraiment cool de partager ça ici.

Du coup le skin des menu change aussi de couleur ou c'est juste quand tu rentre dans le menu navigation ?

Sinon pour ceux qui se posent la question, sur mk3 c'est v29 max et sur mk2 c'est v24 (de mémoire,ça fait un bout de temps que j'avais étudier tout ça).

La différence entre 4/3 et 16/9 c'est juste l'écran, ce qui gère le programme c'est le lecteur mk qui est dans le coffre, un combo écran 4/3 + mk4 avec la v32.3 d'ici devrais fonctionner sans soucis.
330d touring e46 Oxfordgrün & X3 3.0i e83 Black-sapphire
Ex: 328ci e46 Farngrün, 325ci e46 Topasblau, M3 3.0 e36 AvusBlau, 528i e39 Arktissilber, M3 3.0 e36 Diamantschwarz, 320iaT e46 Silbergrau, 320daT e46 Farngrün & 328cia e46 Farngrün

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité