Bonjour
J'ai une BMW X3 moteur E83 2Ld 150 chs.(4x4) elle a 230000 KM
Quand j'embraye et débraye je sens la pédale vibrer sous mon pied et la voiture saute au rétrogradage 3 -2ème.
A l’arrêt également quand la pédale est a fond (embrayer elle vibre également)
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense?est ce l'embraye qui est usé?
Merci
Vibration A L'embrayage
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Re: Vibration A L'embrayage
Bonjour,
à mon avis ton volant moteur bi-masse est H.S.
t'es bon pour remplacer l'ensemble volant et embrayage.
à mon avis ton volant moteur bi-masse est H.S.
t'es bon pour remplacer l'ensemble volant et embrayage.
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Re: Vibration A L'embrayage
Merci pour l'info fabfab 4141,c'est compliqué à remplacer?
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Re: Vibration A L'embrayage
Effectivement probablement le volant moteur, avec un peu de chance juste le mécanisme...
Compliqué a remplacer ???
C'est le boulot d'un embrayage quoi, dépose de la boite à vitesses donc !
Quelques heures de main d'oeuvre.
Compliqué a remplacer ???
C'est le boulot d'un embrayage quoi, dépose de la boite à vitesses donc !
Quelques heures de main d'oeuvre.
- nono14
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Re: Vibration A L'embrayage
+1, autant changer les deux vu le kilometrage, pas refaire le boulot du volant plus tard...fabfab4141 a écrit :Bonjour,
à mon avis ton volant moteur bi-masse est H.S.
t'es bon pour remplacer l'ensemble volant et embrayage.
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Re: Vibration A L'embrayage
Merci a tous pour ces infos
- JohnCONNOR83
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Re: Vibration A L'embrayage
Bonjour,
Petite précision concernant les volants bi-masse: Ils sont normalement fournis avec la boulonnerie de fixation au vilebrequin. Il faut OBLIGATOIREMENT mettre les boulons neufs fournis avec car ce sont souvent des boulons à étirement. Bon je sais que la plupart le savent mais il est je pense important de le rappeler de temps en temps pour éviter toute mauvaise surprise lors de l'utilisation par la suite de la voiture.
Petite précision concernant les volants bi-masse: Ils sont normalement fournis avec la boulonnerie de fixation au vilebrequin. Il faut OBLIGATOIREMENT mettre les boulons neufs fournis avec car ce sont souvent des boulons à étirement. Bon je sais que la plupart le savent mais il est je pense important de le rappeler de temps en temps pour éviter toute mauvaise surprise lors de l'utilisation par la suite de la voiture.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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