530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kaizer
Messages : 15
Inscription : sam. févr. 18, 2017 7:03 pm

530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par kaizer »

Bonsoir voila tout a l'heure je roulais tranquillement avec la voiture quand tout a coup la voiture a caler et le voyant huile c'est allumer donc je pensez que c’était l'huile vu la jauge d'huile qui était assez basse donc ensuite j'essaye de redémarrer sa ne veut plus quand je force trop sur le démarreur se me fait comme si j'avait plus de batterie tout se met a clignoter et plus de jus ensuite quand je retire la clef pour ressayer y a bien du jus la durite de gazole celle en jaune c'est enlever au même moment donc beaucoup de perte de gazole mais la jauge me dit quand j'en est donc je sais pas si c'est simplement qu'il nya plus de gazole alors que la jauge montre le contraire c'est le modèle 530d année 2000 en BVA merci de votre aide 

Avatar de l’utilisateur
LAROSERAIEDANTAN
Messages : 25
Inscription : mer. sept. 21, 2016 2:41 pm

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par LAROSERAIEDANTAN »

Bonjour,

Déjà, essai avec au moins 20l de gasoil afin d'être sur de ne pas avoir un soucis avec la pompe immergée.
Ensuite, il faudrait vérifier si la pompe électrique, située sous la voiture au niveau du siège conducteur, débite suffisamment de pression.
Ensuite, si tu en es equipé, il faudrait vérifier le capteur de pression situé sur le filtre à gasoil.
Ensuite, il faudrait débrancher le connecteur situé au bout de la rampe common rail pour voir si il n'y a pas d'oxydation qui altererait mes valeurs de pression.
Et dernier point, s'assurer que le démarreur ne commence pas à lâcher ce sui peut correspondre à plusieurs symptômes différents

Avatar de l’utilisateur
Straight6lover
Messages : 869
Inscription : lun. juin 20, 2016 12:20 pm
Localisation : Montpellier

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par Straight6lover »

  A cela je rajouterai de vérifier le relais de préchauffage, et une petite présentation de toi et de ton auto, comme demandé lors de ton inscription...
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par Roadwolf »

+1 et de remplir aussi les données dans ton pseudo : région, etc.... :-)
...ne pas passer comme un boulet ;-)

kaizer
Messages : 15
Inscription : sam. févr. 18, 2017 7:03 pm

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par kaizer »

Jai mit 10 l de gazoil laiguille montre sur 15 et sa ne veut pas demarrer on a tester au start pilote sa demarre lais cale direct le ga me dit caoteur de pompe a injection ou la pompe injection hs mais bon je ne le croit pas trop

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9338
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par bimeur »

sérieux, on comprends rien a ce que tu ecris, comment veux-tu qu'on t'aide?
 
tu ne suis pas les conseils donné et tu demandes de l'aide......
Image

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par Roadwolf »

kaizer a écrit :Jai mit 10 l de gazoil laiguille montre sur 15 et sa ne veut pas demarrer on a tester au start pilote sa demarre lais cale direct le ga me dit caoteur de pompe a injection ou la pompe injection hs mais bon je ne le croit pas trop
 
Ton français est épouvantable, essaie de retenir mon aide de correction français (mais je ne serai pas parfait à 100%) :
 
Jai = J'ai --> n'oublie pas l'accent !!!
 
mit = mis (première personne du singulier)
 
 
10 l de gazoil laiguille = "l'aiguille" avec accent
 
montre sur 15 et = ??? qu'est ce que ça veut dire ?
 
sa = ça   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ne veut pas demarrer on a tester au start pilote sa demarre
 
lais cale = le ou les cale ?
 
direct le
 
ga = garage ou galipette, c'est quoi "ga" ?????????????????????
 
me dit caoteur = ????????????????????????
 
de pompe a injection ou la pompe injection hs mais bon je ne le croit pas trop 
 
 
Aide nous à te comprendre... (est ce que tu as l'intention d'apprendre le français un jour ? si oui, où ça ? tu connaîtrais un endroit pour apprendre sérieusement ? )
 
:sick:

Avatar de l’utilisateur
Straight6lover
Messages : 869
Inscription : lun. juin 20, 2016 12:20 pm
Localisation : Montpellier

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par Straight6lover »

Désolé mais moi je jète l'éponge. Il est clairement ici pour réparer sa panne sans passer par la case garagiste parce qu'il veut faire des économies.

 
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

kaizer
Messages : 15
Inscription : sam. févr. 18, 2017 7:03 pm

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par kaizer »

Straight tu parle pour rien si tu est pres de la seine et marne je te paie si tu veut bien réparer le véhicule et pour info vous parler que de l'ortographe on a pas tous le meme niveau je vous comprends pas si sa vous dérange tant ne commenté pas
Roadwolf a écrit :Ton français est épouvantable, essaie de retenir mon aide de correction français (mais je ne serai pas parfait à 100%) :

Jai = J'ai --> n'oublie pas l'accent !!!

mit = mis (première personne du singulier)


10 l de gazoil laiguille = "l'aiguille" avec accent

montre sur 15 et = ??? qu'est ce que ça veut dire ?

sa = ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne veut pas demarrer on a tester au start pilote sa demarre

lais cale = le ou les cale ?.


Le vehicule s'éteint il cale quoi

direct le

ga = garage ou galipette, c'est quoi "ga" ?????????????????????


Ga= mec ou homme

me dit caoteur = ????????????????????????


Capteur de pompe a injection

de pompe a injection ou la pompe injection hs mais bon je ne le croit pas trop


Aide nous à te comprendre... (est ce que tu as l'intention d'apprendre le français un jour ? si oui, où ça ? tu connaîtrais un endroit pour apprendre sérieusement ? )

:sick:

Avatar de l’utilisateur
Straight6lover
Messages : 869
Inscription : lun. juin 20, 2016 12:20 pm
Localisation : Montpellier

Re: 530D Ne Demarre Plus Besoin D'aide

Message par Straight6lover »

Déjà apprend le respect, ici on est pas la pour réparer ta voiture.

A la base un forum c'est fait pour partager une passion commune et parfois des tuiles mais pas "salut j'ai ca comme panne réparez ma voiture a distance".

Au contraire, des gens t'aide mais si tu n'écoutes pas ce qu'on te conseilles, ca sert a rien. Pour l'orthographe, il y a, ne pas etre très fort, et avoir de la mauvaise volonté, parce que tes mots sont clairement incompréhensibles (si 2 personnes te le disent c'est pas pour rien). Et accessoirement tu as validé la charte qui demande de s'exprimer un minimum correctement.

Donc un conseil va chez BMW. Ca va piquer au niveau tarif mais au moins des pro te donneront la solution, sans t'embêter avec ton orthographe ou ta présentation!
EX 325 TDS berline Pack M e36, 323i pack Luxe berline e46, 320d pack berline e46, 320i cab e36.
Actuelles : 330d touring (204) pack M e46
VTT : Commencal, Haro, Scott, Lapierre, Giant, Cube, Giant , Spécialized, Vario, Haro, Scott, Lapierre.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités