Troue D'acceleration

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Misterflexx77
Messages : 4
Inscription : dim. févr. 19, 2017 7:08 pm

Troue D'acceleration

Message par Misterflexx77 »

Bonjour,
 
 
Depuis le retrait de mes clapets d'admission sur ma E46 320CD (Fin 2005), j'ai un trou a l'acceleration aléatoire après passage de vitesse ou a bas regime  .
 
La premiere intervention, le mécano n'a pas mis de bouchons, ni changer les joints d'étanchéité, ni supprimé le système de commande des clapets .
 
La deuxième fois, après information sur les forums,  il ma mis des bouchons de 22mm et des joints d'etancheité avec suppression du système de commande de clapets.
 
Malheureusement le problème persiste, il y a un temps de réaction pour que le véhicule accélère sinon cela fais comme si je n'appuyer pas sur l'accélérateur, elle devient très molle jusqu'a arriver a un certains regime moteur et hop repare, j'ai remarquer cela surtout en pente a bas regime.
 
J'ai remarquer aussi quand je m'arrête au feux, je vois l'aiguille de consommation stagner un moment au 3 ème traits et redescendre .
 
Voila, j'espère trouver mon soucis ici merci a vous
BMW 320CD Preference Luxe 12/2005 

atom256
Messages : 340
Inscription : mer. mars 31, 2010 9:30 pm
Localisation : Belgique liege

Re: Troue D'acceleration

Message par atom256 »

bonjour
les clapet c est justement pour donner du couple a bas régime
j ai fait l expérience avec bouchon ,puis j ai ete directement acheter une pipe avec les clapet , pour recuperer le couple perdus.

Misterflexx77
Messages : 4
Inscription : dim. févr. 19, 2017 7:08 pm

Re: Troue D'acceleration

Message par Misterflexx77 »

salut,
Ah oui pourtant on conseils de les retirer sur pas mal de forums, mais sinon je trouve que la perte est importante !! 
Sinon combien as tu payer pour le rachat de la pipe avec les clapet ? je pensé qu'on pouvais juste acheter les clapets separement ?
Merci
BMW 320CD Preference Luxe 12/2005 

atom256
Messages : 340
Inscription : mer. mars 31, 2010 9:30 pm
Localisation : Belgique liege

Re: Troue D'acceleration

Message par atom256 »

bonjour les model de pipe après juillet 2006 sont renforcée et l axe passe de 2 a 2.5mm 
et c est très robuste 
le mien je lai acheter sur ebay d occasion il ya 2 ans pour 120 euro livrée .

Misterflexx77
Messages : 4
Inscription : dim. févr. 19, 2017 7:08 pm

Re: Troue D'acceleration

Message par Misterflexx77 »

atom256 a écrit :bonjour les model de pipe après juillet 2006 sont renforcée et l axe passe de 2 a 2.5mm
et c est très robuste
le mien je lai acheter sur ebay d occasion il ya 2 ans pour 120 euro livrée .
merci pour ces infos, un liens de la pipe d'admission ? Car j'y connais rien !! Merci
BMW 320CD Preference Luxe 12/2005 

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités