bonjour a tous,
je cherche un schema classique pour brancher les commodos d'une voiture (106/saxo en l'occurence) sur mon buggy rallye...
mais je ne comprends pas comment est géré les cligno gauche/droite via le relai ni les vitesses des essui glaces ..
si quelqu'un peut m'eclairer via schema et explications ... merci beaucoup !!
ROC
Schema Essui-Glace / Lave Glace Et Centrale Cligno
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Schema Essui-Glace / Lave Glace Et Centrale Cligno
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6375
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Schema Essui-Glace / Lave Glace Et Centrale Cligno
Salut,
Il te faut une centrale clignotante, pour les clignotants.
Il te faut le warning ou pas ?
Pour les essuie vitre, il te faut un relais spécifique qui gère vitesses et cadence.
Le retour en positions du moteur est géré par un contacteur interne au câblage de ce dernier.
Il te faut une centrale clignotante, pour les clignotants.
Il te faut le warning ou pas ?
Pour les essuie vitre, il te faut un relais spécifique qui gère vitesses et cadence.
Le retour en positions du moteur est géré par un contacteur interne au câblage de ce dernier.
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités