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Problème Ou Non Egr P0401


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15 réponses à ce sujet

#11 runeduloup

runeduloup

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Posté 16 juin 2017 - 12:47

J'ai mis du produit avec mon plein, je recommencerais une ou 2 fois ...un plein sur 2..
Il faudra que je change mon filtre à gasoil après? (Il est neuf)

#12 Mika111

Mika111

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Posté 16 juin 2017 - 16:24

Non puisque il restera des traces du produit dans le réservoir.

#13 runeduloup

runeduloup

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Posté 21 juillet 2017 - 20:38

Re,

Bon et bien..malgré l'egr débranché, l'accoup à 2200trs et la perte de puissance à 3800/4000 trs est toujours présent..
J'ai remarqué 3 choses:
- ralenti un peu bizarre genre 1 cylindre en moins
- à vitesse constente (env. 2000trs) il y à comme des baisses de régime
- en pleine charge, lors de l'accéleration on entend un genre de tactactac (ca ne le fait pas si l on est au point mort et que monte dans les trs)


Plusieurs choses qui n ont rien à voir !?
Injecteur?
Cette Egr?
L embrayage?
Debimetre?
Ca n expliquerait pas le tactactac mais pour le reste

PS: il n y a toujours qu un défaut qui ressort (egr, malgré qu elle soit débranché)

#14 runeduloup

runeduloup

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Posté 16 octobre 2017 - 15:42

Up

L'egr n'a pas l'air bloqué en position ouvert mais pourrait il poser problème?

Dois je mettre 100e dans cette piece!?
Cet accoup à bas régime et cette perte de puissance à haut régime me pose problème..
genre sur circuit, impeccable pour monter à 200 km/h et après ça rame pour aller à 230..

Serait il possible que ce soit le débimètre sans avoir de défaut à la valise !?

#15 Ivan2B

Ivan2B

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Posté 22 octobre 2017 - 17:36

Même après nettoyage de la vanne EGR, mon défaut reste au tableau sur la mienne. Je vais changer la durite de commande pneumatique, et sinon voir du côté des sondes lambda...

#16 Jij530d

Jij530d

    Nouveau Régulier

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Posté 24 octobre 2017 - 06:27

pour l'egr rien de mieux qu'un kit suppression egr.... et fin des pb liée a celle la






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