Aller au contenu


Photo

Problème Ou Non Egr P0401


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#11 runeduloup

runeduloup

    Connaisseur de l'hélice

  • Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 256 messages

Posté 16 juin 2017 - 12:47

J'ai mis du produit avec mon plein, je recommencerais une ou 2 fois ...un plein sur 2..
Il faudra que je change mon filtre à gasoil après? (Il est neuf)

#12 Mika111

Mika111

    Habitué

  • Membres actifs
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 16 juin 2017 - 16:24

Non puisque il restera des traces du produit dans le réservoir.

#13 runeduloup

runeduloup

    Connaisseur de l'hélice

  • Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 256 messages

Posté 21 juillet 2017 - 20:38

Re,

Bon et bien..malgré l'egr débranché, l'accoup à 2200trs et la perte de puissance à 3800/4000 trs est toujours présent..
J'ai remarqué 3 choses:
- ralenti un peu bizarre genre 1 cylindre en moins
- à vitesse constente (env. 2000trs) il y à comme des baisses de régime
- en pleine charge, lors de l'accéleration on entend un genre de tactactac (ca ne le fait pas si l on est au point mort et que monte dans les trs)


Plusieurs choses qui n ont rien à voir !?
Injecteur?
Cette Egr?
L embrayage?
Debimetre?
Ca n expliquerait pas le tactactac mais pour le reste

PS: il n y a toujours qu un défaut qui ressort (egr, malgré qu elle soit débranché)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW