bonjour
j'ai regarder pas mal de poste sur la fonction rech et aussi sur internet
et il y pas mal de réponse mais beaucoup de difference aussi
je l ai passer a la valise et il y a rien
et quand je roule en 1er et passe la 2eme elle se coute et faut pas trop accelere
le seul probleme avec c'est la centralisation qui me fonctionne pas
merci et a bientôt
Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
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- Inscription : ven. sept. 28, 2007 5:41 pm
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Re: Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
bonjour
il y a quelque piste le volant moteur , le debimetre , actuateur de ralenti ect..
il y a quelque piste le volant moteur , le debimetre , actuateur de ralenti ect..
- patgtr91
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Re: Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
lo,
sur une autre voiture , je t'aurais dit de regarder le Capteur PMH , regarde si tu l'a ..
sur une autre voiture , je t'aurais dit de regarder le Capteur PMH , regarde si tu l'a ..
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Re: Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
un peu de nouvelle
j'ai un bruit qui viendrai du volant moteur quand on accélère un peu
on entend cling cling comme bruit
ensuite j'ai vu sur internet que se serait les ressorts qui serait casser et que ca provoquerai
de la limaille de fer sur le capteur
j'ai une question est ce que l'on peut enlever les morceaux sans démonter
pour ensuite faire un test et d'etre sur de la panne
car cela ne doit pas se voir au diag
merci de m'avoir lu a bientôt
j'ai un bruit qui viendrai du volant moteur quand on accélère un peu
on entend cling cling comme bruit
ensuite j'ai vu sur internet que se serait les ressorts qui serait casser et que ca provoquerai
de la limaille de fer sur le capteur
j'ai une question est ce que l'on peut enlever les morceaux sans démonter
pour ensuite faire un test et d'etre sur de la panne
car cela ne doit pas se voir au diag
merci de m'avoir lu a bientôt
- patgtr91
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Re: Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
s'il est accessible oui , il doit agir comme un aimant , et la crasse ou de la limaille ça perturbe ses chakras..
faudrait pas que se soit lui qui touche , et soit détérioré ... le mien se desserre un peu , et ça coupe un peu voir pas mal ... je vais lui coller du frein filets sur la vis ..
faudrait pas que se soit lui qui touche , et soit détérioré ... le mien se desserre un peu , et ça coupe un peu voir pas mal ... je vais lui coller du frein filets sur la vis ..
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Re: Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
salut
merci pour les info
je vais y regarder le week end prochain je vous tien au courant
merci et a bientôt
merci pour les info
je vais y regarder le week end prochain je vous tien au courant
merci et a bientôt
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Re: Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
salut
j'ai pas encore eu le temps dit regarder
je vous tiendrez au courant de l'évolution
merci et a bientôt
j'ai pas encore eu le temps dit regarder
je vous tiendrez au courant de l'évolution
merci et a bientôt
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Re: Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
salut
je me suis remis dessus donc j ai démonté le capteur du volant moteur
un peu de limaille mais sans plus
toujours une coupure de la 1er a la deuxieme en bas régime
j'ai aussi changer les silent block et toute les petite durites
j'ai remarquer que en bas regime et en remettant un peu d'acceleration le voyant dde s'allume
se qui provoque cette coupure
la je seche un peu
j'ai quelqu'un qui doit regarder dans le calculateur si il y a pas un defaut qui reste en erreur
comme par exemple le debimetre que l'on ne peu pas savoir si il est hs ou pas
je me suis remis dessus donc j ai démonté le capteur du volant moteur
un peu de limaille mais sans plus
toujours une coupure de la 1er a la deuxieme en bas régime
j'ai aussi changer les silent block et toute les petite durites
j'ai remarquer que en bas regime et en remettant un peu d'acceleration le voyant dde s'allume
se qui provoque cette coupure
la je seche un peu
j'ai quelqu'un qui doit regarder dans le calculateur si il y a pas un defaut qui reste en erreur
comme par exemple le debimetre que l'on ne peu pas savoir si il est hs ou pas
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Re: Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
salut on peux ce faire une idee du fonctionnement du debimetre
on le debranche on accroche le fil
5eme a 90km tu accelere a fond t on econometre dois afficher 12l
tu le rebranche 5eme 90km ttu accelere a fond t on econometre dois afficher 18l
on le debranche on accroche le fil
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tu le rebranche 5eme 90km ttu accelere a fond t on econometre dois afficher 18l
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- Inscription : ven. sept. 28, 2007 5:41 pm
Re: Coupure Acceleration 525Tds E39 Touring
j y avais regarder a ca et j'ai pas trop trouve de changement branché ou debranché quand j y avait regarder
mais je vais refaire le test lundi comme tu me le dit
et se matin encore de la 1er a passer le seconde quand je r'accélere une petite coupure et elle broute un peu (en bas regime )
et le fait moins quand je les passe plus franc et sec (regime plus haut )
mais je vais refaire le test lundi comme tu me le dit
et se matin encore de la 1er a passer le seconde quand je r'accélere une petite coupure et elle broute un peu (en bas regime )
et le fait moins quand je les passe plus franc et sec (regime plus haut )
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