Bonsoir,
étant donné qu'à la coupure du moteur ma voiture fait un bruit de casserole, j'ai entrepris de remplacer les silentblocs moteur.
Pour ce qui est du côté gauche (côté conducteur), j'y suis arrivé sans mal. Une fois la voiture sur des rampes, c'est assez accessible par dessous, et par dessus également avec un cliquet et des rallonges.
Par contre, pour le côté droit (côté passager), je n'y arrive pas. L'écrou du dessous est relativement accessible une fois ôté le pare-chaleur.
Mais pour ce qui est de l'écrou du dessus, je n'ai trouvé aucun outil capable de se "glisser" dans cet endroit exiguë !
J'ai essayé par le dessus, mais il y a trop de chose qui empêchent de passer les rallonges jusqu'à l'écrou.
Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais pouvoir remonter tout ça et qu'enfin ma voiture ne fasse plus cet horrible bruit
J'ai acheté un cardan articulé pour mon cliquet, une mini clé coudée, une clé plate articulée à cliquet mais rien ne passe.
Merci par avance pour votre aide.
Remplacement Silentbloc/support Moteur Bmw E46 318D
- Tony-Stark
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- AbuShemsy
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Re: Remplacement Silentbloc/support Moteur Bmw E46 318D
Ah tu t'es décidé ! Joli lampe au passage !
Je ne connais pas ton moteur, mais il n'y a rien que tu puisses démonter pour faire de la place ?
Je ne connais pas ton moteur, mais il n'y a rien que tu puisses démonter pour faire de la place ?
- Tony-Stark
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Re: Remplacement Silentbloc/support Moteur Bmw E46 318D
Oui j'en suis content en plus c'est rechargeable et ça éclaire très bien ! Il manque juste un aimant.
J'ai essayé de démonté la boite à air mais je n'arrive qu'à la démonter en partie. Ça ne suffit pas à passer la rallonge :s
J'ai essayé de démonté la boite à air mais je n'arrive qu'à la démonter en partie. Ça ne suffit pas à passer la rallonge :s
- Tony-Stark
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Re: Remplacement Silentbloc/support Moteur Bmw E46 318D
Problème résolu.
N'ayant pas trouvé d'outil adéquat pour passer dans le recoin exiguë je l'ai confié à un garage.
Avec les outils pneumatiques ça a été rapide, mais cher malgré le fait que tout les isolants et renforts sous moteur étaient déjà démontés.
N'ayant pas trouvé d'outil adéquat pour passer dans le recoin exiguë je l'ai confié à un garage.
Avec les outils pneumatiques ça a été rapide, mais cher malgré le fait que tout les isolants et renforts sous moteur étaient déjà démontés.
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