Bruit De Suspension E30 Cab

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1030
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Bruit De Suspension E30 Cab

Message par Mordan »

Bonjour,
 
Cela fait 9 ans que j'ai mon cab. Depuis le début il avait des bruits lors de passage de bosse.
 
Il y a 2 ans j'ai compris. Ma barre stabilisatrice a des trous longs. (rectangle quoi) L'écrou et le boulon peuvent donc bouger de haut en bas du trou... Du coté conducteur ca tient bien car la patte est bien lisse. Du coté passager, pas contre, il y a comme une bosse dans la patte. J'ai beau serré très fort le boulon. Le bruit revient après des grosses bosses.
 
C'est quoi ce bins? Déjà pourquoi des trous long dans les pattes? La barre n'est pas d'origine?
 
Je pense acheter une nouvelle barre.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
sebalex
Messages : 1710
Inscription : jeu. sept. 11, 2003 2:50 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bruit De Suspension E30 Cab

Message par sebalex »

Avant ou arrière ? Tu parles des trous qui permettent la fixation des bielettes ? Tu aurais une photo ?
 
Si c'est l'avant le "trou" ça ressemble à ça sur mes e30 :
Image
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités