Problème Clef De Contact !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Microbe69
Messages : 6
Inscription : mer. mai 10, 2017 1:06 pm
Localisation : Lyon

Problème Clef De Contact !

Message par Microbe69 »

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouveau bmiste !! Je vous remercie de votre tolérance quand à mes questions et mon n'ignorance !!
Je viens d'acheter une 5.30d pack M e39 . Mon soucis est que l'ancien proprio n'avais qu'une seule clef de contact !! Je voudrais donc savoir s'il était possible de faire reprogrammer les deux clefs mais avec un nouvel ancodage pour les deux afin que si l'ancienne clefs ressort ont ne puisse plus l'utiliser ?
Si oui quelqu'un connaitrait il une très bonne adresse sur Lyon et à quel prix pour la clef et la reprogrammation ?
Je suis conscient de la complexité de mes questions mais compte sur vous pour un coup de main !!!!
Cordialement microbe69

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Problème Clef De Contact !

Message par AbuShemsy »

Salut.

Un petit effort sur la presentation comme l'a demandé notre ami Straight6lover serait le bienvenu.

Concernant tes clés, j'imagine bien qu'il est possible de recoder une clé. Mais ça coûte cher. Et sur les voitures modernes, bien souvent, on est forcé de passer par une concession, donc pas d'alternative.

J'étais passé par Mister Minit pour un double de clé de mon e32. 59€ la clé je crois. Toute en plastique, toute moche. Et pas de bouton pour la centralisation ou le coffre.
Et, ils étaient à 2 doigts de me dire non, pensant que ma voiture était trop moderne pour leurs machines.

Après, si tu veux une solution à pas cher, tu changes les barillets de portière, mais tu auras 2 clés. Pas pratique.

Donc faut être prêt à payer. Renseigne toi chez mes BMW. En espérant qu'ils ne te proposent pas un nouveau jeu de clé avec changement du neiman et des barillets.

Microbe69
Messages : 6
Inscription : mer. mai 10, 2017 1:06 pm
Localisation : Lyon

Re: Problème Clef De Contact !

Message par Microbe69 »

Slt abushemsy ,
Pour ce qui est de la présentation je ne vais pas non plus me d'écrire ( taille poids etc ) j'arrive tout juste sur le forum de plus comme je l'ai précisé je suis totalement novice dans cet exercice !!
Ensuite je sait très bien qu'une clé peut se faire refaire ou recoder là n'est pas ma question !!! Tout ce que tu me dit la je le sait déjà c'est pour cela qu'il serait judicieux de lire correctement la question posée ( un petit effort comme tu le dit si bien )

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Problème Clef De Contact !

Message par AbuShemsy »

On ne te demande pas de te décrire. Si tu as su trouver le forum, si tu as su t'inscrire, tu as lu la charte qui te demande de te présenter. Tu ne t'es pas présenté, tu as directement posé ta question.

On ne demande pas d'infos personnelles mais des infos en rapport avec notre passion des BMW. Si tu ne sais pas quoi écrire, tu peux tout simplement lire les présentation des autres membres. Un indice, ceux qui ont des réponses, ont fait une belle présentation et non une demande d'aide.

Et pour ta question pour une bonne adresse : BMW.

De rien.

Microbe69
Messages : 6
Inscription : mer. mai 10, 2017 1:06 pm
Localisation : Lyon

Re: Problème Clef De Contact !

Message par Microbe69 »

D'accord merci pour tes lumières !! Donc je constate que vous ne savez pas donner envie d'aimer le milieux des bmiste !!! Bien dommage.....!!! Sache une chose ont à tous besoin de l'autre un ou l'autre !!! Espérons que tu ne tombe jamais sur moi car je t'aiderai Moi!!!!
En ce qui concerne BMW ils bcp mieux renseigner que toi et sans leur dictée un curriculum vitæ !!!! À bon entendeur .....

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10888
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Problème Clef De Contact !

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
De toute façon, quel que soit le forum où tu iras, il faudra faire une présentation, cela fait partie du savoir vivre, chose que beaucoup de gens ont de plus en plus tendance à oublier de nos jours, ce qui est dommage.
 
Il te suffit juste de nous dire ton prénom, ton âge, ton sexe (c'est mieux car si tu t'appelle Dominique par exemple, c'est un prénom mixte). Nous dire pour quelles raisons tu as choisi de posséder une BM etc..... Ça n'est pas très compliqué à faire. On ne te demande pas grand chose au final. Juste une façon de faire connaissance avec toi.
 
Il est sur que chez BM, ils ne te demanderons pas grand chose si ce n'est ton nom (ce qui est déjà pas mal). Du moment que tu leur donne des sous, le reste ils s'en foutent, à la différence d'ici où tu vas trouver des personnes prêtes à t'aider et pour zéro euro en plus :wink2: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Problème Clef De Contact !

Message par AbuShemsy »

En fait, ce que tu ne sais pas c'est qu'ici, on échange autour d'une passion. On a un minimum de règles. Que tu as acceptées en t'inscrivant (charte à valider).

Lorsqu'on te le rappelle, tu joues l'ironie ou nous envoie bouler. Alors oui, comme l'a dit John, BMW ne te demandera rien sinon payer.
Mais ton attitude a sûrement déjà dissuadé pas mal de ceux qui sont plus compétent que moi en la matière de te répondre.

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Problème Clef De Contact !

Message par Tony-Stark »

Microbe69 a écrit :D'accord merci pour tes lumières !! Donc je constate que vous ne savez pas donner envie d'aimer le milieux des bmiste !!! Bien dommage.....!!! Sache une chose ont à tous besoin de l'autre un ou l'autre !!! Espérons que tu ne tombe jamais sur moi car je t'aiderai Moi!!!!
En ce qui concerne BMW ils bcp mieux renseigner que toi et sans leur dictée un curriculum vitæ !!!! À bon entendeur .....
 
Dans la majorité des concessions où tu iras, ils ne sauront déjà plus ce qu'est une E39, ou te regarderont de haut.
Il y a souvent sur LBC des annonces de pros qui font ce genre de choses, ça peut être une piste.
Et c'est un minimum de se présenter sur un forum avant de demander quoi que ce soit, simple politesse.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités