Sortir La Gâche Porte Conducteur Sur E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Bombamor
Messages : 10
Inscription : jeu. juin 23, 2016 9:47 pm

Sortir La Gâche Porte Conducteur Sur E46

Message par Bombamor »

Bonjour à tous.
 
Le week-end dernier j'ai eu un problème pour fermer ma porte conducteur à cause de la gâche qui n'était pas en bonne position, le crochet du montant ne rentre plus dedans et vient taper sur un morceau de ferraille.. aucun signe avant-coureur ni mauvaise manip..
J'ai essayé de la remettre en place avec un tournevis mais je n'ai pas réussi..
 
Du coup obligé de démonter pour accéder à cette pièce. Garniture de porte enlevée sans difficulté mais impossible de sortir la gâche pour l'inspecter à cause d'une barre, le guide pour la vitre je pense... j'ai enlevé les 2 écrous qui maintiennent cette barre. Voilà où j'en suis actuellement et avant de faire des conneries je sollicite votre aide...
 
Comment faire pour retirer ce guide et enfin sortir la gâche?
 
Je vous remercie d'avance. 
 
 

Avatar de l’utilisateur
Domino16
Membre du club
Membre du club
Messages : 255
Inscription : jeu. févr. 28, 2013 9:11 am
Localisation : Cognac (16)

Re: Sortir La Gâche Porte Conducteur Sur E46

Message par Domino16 »

Bonjour ; quelques photos, peut-être ?
Si c'est le guide de vitre, il ne doit pas te gêner de trop pour sortir la gâche.
Par contre, il faut la tourner dans le(s) bon(s) sens pour y arriver ..... et mémoriser pour la remettre  :whistling:
A plus Dom


Au fait, quel véhicule ? année, modèle, etc


Et la présentation peut-être agréable aussi

Bombamor
Messages : 10
Inscription : jeu. juin 23, 2016 9:47 pm

Re: Sortir La Gâche Porte Conducteur Sur E46

Message par Bombamor »

Hello.

Bon il est grand temps de faire un retour.. mieux vaut tard que jamais et si ça peut servir c'est tant mieux.

J'ai réussi mais j'ai vraiment bien bien galéré; je l'ai sortie en forçant bien comme il faut et comme indiqué plus haut il n'y a qu'un sens pour la faire passer entre le guide de la vitre et la tôle de la portière.

C'est réparé, ça ne l'a jamais refait mais je me demande tjs comment c'est arrivé là j'ai pas compris.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités