Problème Demarage- 325I E36-M50

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Christophe.c.13
Messages : 15
Inscription : jeu. mai 25, 2017 4:54 pm
Localisation : Martigues 13

Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Bonjour à tous j'ai acheter une 325 i e36 sans vanos il y a 6mois avec de gros entretien à faire la voiture donne impression de tourner sur 5cylindres au ralenti après sa roule nickel bougies,filtres,toutes les durite admission neuve etc toujours le problème à chaud à froid apres passage valise debimetre hs le collègue enlève le défaut la voiture cale demare plus débranché la batterie 1h et hop c'est réparti elle demare re passage valise même problème et me dit ton calculateur à était bidouiller c'est pour sa qu'elle tourne mal .

Christophe.c.13
Messages : 15
Inscription : jeu. mai 25, 2017 4:54 pm
Localisation : Martigues 13

Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Je change le debimetre elle demare toujours avec le problème. Je me dit débranché la batterie un jour et le problème partira avec le debimetre neuf et la surprise plus rien le délateur tourne pas d'essence qui arrive à la rampe dinjecteur donc je me dit le de c'est mit en sécurité j'avais mis un nettoyant injecteur dans le réservoir mais je ne roule pas avec en plus je pars en déplacement la semaine et la je suis désespéré je ne c'est plus quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Tony-Stark »

Bonsoir,
inutile d'ouvrir deux sujets, peut être qu'il s'agit d'une erreur. Il serait quand même bon de respecter les règles d'un forum, qui veulent que l'on se présente ainsi que son véhicule, avant de solliciter de l'aide.

Christophe.c.13
Messages : 15
Inscription : jeu. mai 25, 2017 4:54 pm
Localisation : Martigues 13

Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Bonsoir tony-stark. Je mappele christophe jesuis tout nouveau sur le forum.passioner de bm depuis longtemps c'est ma première une 325 i e 36 coupe de 07/92 avec la quelle je galère . en fait c'est un sujet écrit en deux partie je n'est pas réussi à tout écrire en une fois ou je me suis tromper quelque part.

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Tony-Stark »

Il faut au moins écrire dans le même sujet lol
Tu as essayé de faire une recherche sur le forum pour trouver si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?

Christophe.c.13
Messages : 15
Inscription : jeu. mai 25, 2017 4:54 pm
Localisation : Martigues 13

Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Oui chacun a eu des problèmes mais pas tout à fais comme moi

Oui chacun a eu des problèmes mais pas tout à fais comme moi

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Tony-Stark »

Je ne saurais pas t'en dire plus, j’espère que quelqu'un qui connait mieux ta motorisation pourra t'aider. Continue à chercher sur le forum avec les bons mots clés pour décrire au mieux ton problème

Christophe.c.13
Messages : 15
Inscription : jeu. mai 25, 2017 4:54 pm
Localisation : Martigues 13

Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Salut tony-stark je vais effectuer plusieurs contrôle se week-end vu sur le forum on verra bien à plus.

Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Tony-Stark »

Bon courage, si tu trouves des choses qui peuvent aider à résoudre ton problème, ajoute les ici

Christophe.c.13
Messages : 15
Inscription : jeu. mai 25, 2017 4:54 pm
Localisation : Martigues 13

Re: Problème Demarage- 325I E36-M50

Message par Christophe.c.13 »

Je pense avoir trouver mon calculateur c'est mit en défauts il me coupe la pompe a essence j'ai tester mon relais il et ok et j'ai du 12v au porte relais comme la dernière fois.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités