Problème Jauge Essence E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
regardelemonde
Messages : 61
Inscription : jeu. juin 08, 2017 8:03 am

Problème Jauge Essence E36

Message par regardelemonde »

Bonjour,
Je viens vers vous pour un souci que j'ai depuis ce matin. Normalement il me restait près de 15l dans le réservoir, mais après s'être arrêter au taf, en repartant, mon voyant était allumé et l'aiguille était descendu au niveau rouge (pas complètement en bas).
Je remets de l'essence et l'aiguille n'a pas bougé d'un poils! et voyant toujours allumé.
J'ai lu que les e36 possèdent deux jauges dans le réservoir, est-ce que l'un des jauges pourrait être en cause (fil coupé) vu que l'aiguille monte quand je mets le contact mais reste au niveau réserve.
 

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Problème Jauge Essence E36

Message par manuz1 »

salut,
un classique tu as le fil de jauge qui c'est juste dessouder, faut demonter la jauge cotés passager et tu devrais voir un fil cassé au niveau de la connectique cotés reservoir.
 
tu as tout expliquer sur l’excellent tuto de nono38, pour E36 c'est en bas de la page.
 
http://n.ventura.free.fr/jauge-e30/
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
regardelemonde
Messages : 61
Inscription : jeu. juin 08, 2017 8:03 am

Re: Problème Jauge Essence E36

Message par regardelemonde »

Ok je vais voir cela dès que possible.
Par contre quand je roule, mon aiguille descend quand même (indique que je consomme de l'essence) mais le niveau n'est pas le bon!

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Problème Jauge Essence E36

Message par manuz1 »

salut,
commence par regarder la jauge cotés pompe, après lie les problemes des E30 tu as peut etre un pb similaire.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités