Aller au contenu

Photo

E36 Symptomes Demi Arbre De Roue

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mordan

Mordan

Connaisseur de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 015 messages

Posté 15 juin 2017 - 14:16

Bonjour,

J'ai des clongs audible lors de manœuvres sur une chaussée bosselée. Ainsi parfois que lors d'un départ arrété. Mais pas toujours.

J'ai rampé sous la voiture. La barra stab est bien ferme. Mais quand je prends les demi arbre de roues et que je secoue de gauche à droite, latéralement j'entends un beau "clong click" qui ressemble au bruit que j'entends. Il y a un jeu de 1 cm je dirais au pif. Cela des 2 cotés.

Le train arrière à 180 000 km.

Modifié par Mordan, 15 juin 2017 - 14:17.

#2 manuz1

manuz1

(Modo) Docteur es mécanique

• Modos (membres CA)
  • 29 920 messages

Posté 15 juin 2017 - 15:36

Bonjour,

J'ai des clongs audible lors de manœuvres sur une chaussée bosselée. Ainsi parfois que lors d'un départ arrété. Mais pas toujours.

J'ai rampé sous la voiture. La barra stab est bien ferme. Mais quand je prends les demi arbre de roues et que je secoue de gauche à droite, latéralement j'entends un beau "clong click" qui ressemble au bruit que j'entends. Il y a un jeu de 1 cm je dirais au pif. Cela des 2 cotés.

Le train arrière à 180 000 km.

salut,

si le jeux est dans le sens pont<->roues c'est "normal " d'avoir un peu de jeu  c'est plutôt si tu fais tourner le cardan qu'il ne doit pas y avoir de jeu.

tu as regardé les supports de pont le flector ?

a+

#3 Mordan

Mordan

Connaisseur de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 015 messages

Posté 19 juin 2017 - 11:56

salut,

si le jeux est dans le sens pont<->roues c'est "normal " d'avoir un peu de jeu  c'est plutôt si tu fais tourner le cardan qu'il ne doit pas y avoir de jeu.

tu as regardé les supports de pont le flector ?

a+

oui je comprends car les roues bougent de haut en bas.

Je n'ai pas regardé le flector. Merci du conseil.

Le pont bouge peut-etre. Je vais réessayer de le faire bouger

a+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW