Aller au contenu

Photo

Démarrage Capricieux 324Td 1991 125000Km

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#81 dem69

dem69

BMW for ever

• Membres actifs
  • PipPipPipPip
  • 673 messages

Posté hier, 17:56

ou bien une carte electronique HS car si le moteur etait mal callé il y aurait de la fumée à l'echappement.

#82 DIDSTY

DIDSTY

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté hier, 21:57

ton tuyau en dessous de l'admission va au capteur de suralimentation, est il propre à l'intérieur ? pas de goutte d'huile sinon voiture legerement poussive

0.7 bar ca me semble correct.

La pompe à injection possible mais n'oublie pas le positionnement de la poulie de l'arbre à cames elle est mobile et vissé par une vis en bout d'arbre. la poulie à un jeu pour compenser le jeu  de la courroie de distrib lors du montage et par rapport à la pompe à injection.

L'electronique je n'y crois pas, ce ne ressemble pas aux problèmes classique d'éléctronique de gestion.

Le turbo si pas de jeu et pas d'huile dans l'admission pour moi ce n'est pas lui, les ailettes ne doivent pas toucher le chassis extérieur

Je controlerais avec précision le calage de la pompe et de l'AAC.

Si je résume capsule turbo ok

circuit à dépression ok

plots volant moteur =6 ok

Jeu plot volant / capteur ok

Durite capteur suralim pas D'huile ok

Bougies préchauffage ok

Sondes température culasse ok

Tes compressions sont comment?

Fume t'elle? à chaud ? à froid?

En accélérant?

Quelle couleur?

J'oubliais elle claque un peu ou pas au niveau de l'AAC? Culbuteurs à régler? Surement utile de faire un petit contrôle voir réglage.

Modifié par DIDSTY, hier, 21:59.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW