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Surchauffe Moteur 320D N47


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47 réponses à ce sujet

#41 benoit83

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Posté 27 mai 2018 - 20:06

Salut. Trop tard. JDC hs.

#42 asien

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Posté 02 juin 2018 - 13:04

donc voilà aujourd'hui je viens de terminer le changement de jdc.
j'ai toujours le même problème depuis le début : passage des compressions dans le ldr.
évidemment j'ai remis un jdc et des vis neuve.
j'ai passé un coup de papier verre à eau sur le plan de culasse et le bas moteurs : tout était archi propre.
remontage , serrage vis et ordre de serrage respecté à la lettre la notice.

lors du démontage j'avais encore de l'eau dans le 1er cylindre .

un petit récapitulatif de tout ce que j'ai changer depuis :
radiateur , jdc , bouchon de vase , pompe à eau , thermostat, sonde de température ldr, culasse .

là je sèche......
ps : pas de présence de mayo, pas d'huile dans le ldr ni l'inverse

#43 bimeur

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Posté 02 juin 2018 - 13:19

bloc fendu.....



#44 asien

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Posté 02 juin 2018 - 13:23

bloc fendu.....

c'est ce que je craignais...
mais comment expliquer qu'il n'ais pas de ldr dans l'huile si le bloc moteur est fendu?

Modifié par asien, 02 juin 2018 - 13:26.


#45 bimeur

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Posté 02 juin 2018 - 16:55

il suffit que le passage donne dans la chambre directement, ou à l'exterieur, pas de traces? T'as fait un test du circuit LDR sous pression, et avec detecteur de CO²?



#46 asien

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Posté 02 juin 2018 - 17:23

je n'ai pas fait de test ldr sous pression.
impossible de faire un test de co2 c'est un jacuzzi dans le vase .....
je n'ai vus aucune marque ni fissure sur le plan du bloc moteur et pas de fuite à l'extérieur
c'est fou sa !!!!

#47 bimeur

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Posté 02 juin 2018 - 18:10

et coté cylindre?



#48 asien

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Posté 02 juin 2018 - 18:53

et coté cylindre?


que veux-tu dire par là ?
désolé j'ai pas compris ta question




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