Amortisseur Avant Differents

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nanotechnologie
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 21, 2017 7:28 am

Amortisseur Avant Differents

Message par nanotechnologie »

Bonjour , je vous expose mon problème avec ma 525 tds touring e 34 qui vient d’Allemagne et qui ne possède pas les amortisseur que l'on me propose sur tous les sites marchand . je possède des amortisseurs avec une coupelle souder et des pièces souder sur le corps pour retenir les tuyaux et câbles (frein, abs ) , mais les sites marchands me propose , grâce a mon immatriculation , des amortisseur tube ! si quelqu'un pouvait m’éclairer ? merci

Avatar de l’utilisateur
djlowd
Messages : 260
Inscription : ven. mars 27, 2015 9:11 am
Localisation : Ardèche

Re: Amortisseur Avant Differents

Message par djlowd »

Les amortisseurs tube se glissent dans ce qu'on appelle une jambe de force, tu as toi aussi des amortos tube mais ils sont à l'intérieur du tube noir que tu vois, verouillés par le haut par une bague qui les maintient dedans ;)

nanotechnologie
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 21, 2017 7:28 am

Re: Amortisseur Avant Differents

Message par nanotechnologie »

merci à toi , ils sont serieux !!!???? BMW à l'art de se compliqué la vie. :angry2:  :stuart:

Avatar de l’utilisateur
djlowd
Messages : 260
Inscription : ven. mars 27, 2015 9:11 am
Localisation : Ardèche

Re: Amortisseur Avant Differents

Message par djlowd »

Et oui, c'est comme ça sur pas mal de voitures :)
 
Tu as un très bon tuto ici -> http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/110688-changement-amortisseur-et-ressorts-sur-e32e34/
 

nanotechnologie
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 21, 2017 7:28 am

Re: Amortisseur Avant Differents

Message par nanotechnologie »

merci , reste plus qu'a attendre le soleil pour mecanouillé ces histoires ! 

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités