Aller au contenu

Photo

Probleme Voyant De Clignotant Et De Plein Phare

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 KITKAT

KITKAT

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 1 messages

Posté 06 août 2017 - 16:29

bonjour

je suis nouveau du 77sur le forum j'ai une 525 tds depuis 11 ans aucun gros souci depuis ,mais avec 391 mil kilometres j'ai changer joints d'injecteurs au remontage pas de soucis sauf plus de préchauffage bougies ,donc cherche la panne et panne trouver c'était le maxi fusible dans le coffre tout remarche elle redémarre tout et nikél , sauf que se matin plus de voyant de clignotant ,plus de voyant de plein phare et tout marche a l'extérieur .

je me débrouille en méca mais la je séche klaxon ok essuie glace ok radio ok

merci si quelqun a la solution

#2 Roadwolf

Roadwolf

Pro de l'hélice

• Membres du CA
  • 2 769 messages

Posté 06 août 2017 - 20:00

bonjour

je suis nouveau du 77sur le forum j'ai une 525 tds depuis 11 ans aucun gros souci depuis ,mais avec 391 mil kilometres j'ai changer joints d'injecteurs au remontage pas de soucis sauf plus de préchauffage bougies ,donc cherche la panne et panne trouver c'était le maxi fusible dans le coffre tout remarche elle redémarre tout et nikél , sauf que se matin plus de voyant de clignotant ,plus de voyant de plein phare et tout marche a l'extérieur .

je me débrouille en méca mais la je séche klaxon ok essuie glace ok radio ok

merci si quelqun a la solution

Bonsoir attention vous postez n'importe où ... relisez le titre de la section dans laquelle vous avez posté votre post.

Apres présentation de vous dans la section "présentation", vous pourrez vous adresser dans la section technique adéquate.

Cependant nous avons aussi fait plusieurs tutoriels, ne manquez pas d'explorer les sections pour trouver les réponses à vos interrogations.

Modifié par Roadwolf, 06 août 2017 - 20:03.

#3 Jayx

Jayx

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 14 messages

Posté 12 août 2017 - 17:16

Bonsoir attention vous postez n'importe où ... relisez le titre de la section dans laquelle vous avez posté votre post.

Apres présentation de vous dans la section "présentation", vous pourrez vous adresser dans la section technique adéquate.

Cependant nous avons aussi fait plusieurs tutoriels, ne manquez pas d'explorer les sections pour trouver les réponses à vos interrogations.

Salut Roadwolf et KITKAT!

Est-il possible de déplacer le sujet dans la section adéquat? Comme ça je pourrai poser quelques questions afin d'essayer de se rapprocher de la panne :wink2:

#4 patgtr91

patgtr91

Modo 6enligne.net

• Modos (membres du bureau)
  • 9 823 messages

Posté 12 août 2017 - 18:17

Est-il possible de déplacer le sujet dans la section adéquat? Comme ça je pourrai poser quelques questions afin d'essayer de se rapprocher de la panne :wink2:

iééésss  off  courses  , c'est fait  :wink2:

#5 Jayx

Jayx

Petit Nouveau

• Membres des forums
  • 14 messages

Posté 12 août 2017 - 18:25

iééésss  off  courses  , c'est fait  :wink2:

Merci patgtr91 :D

Donc commençons le diag!

As-tu déjà essayé un self-test avec le bouton de RAZ du compteur journalier du combiné d'instruments? Cela permettra déjà de s'assurer du bon fonctionnement de la platine électronique de combiné  :top: 

#6 Zorro

Zorro

Pro de l'hélice

• Membres actifs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 646 messages

Posté 27 août 2017 - 11:53

vérifier les fusibles peut-être aussi non...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

©2012 6enligne.net
Ce site n'a aucun lien avec le groupe BMW - La marque et les logos BMW sont déposés et appartiennent au groupe BMW